Chiffres druidiques

Torc, Galicia. Un système triangulaire par trois, 15 unités, tout correspond, le noeud central imagine un calcul (origine pictes). On peut tout a fait retranscrire le système mathématique gaulois grâce à ces constructions par point, les formes géométriques, ..etc. les artistes créaient leurs formes grâce aux cercles enchevêtrés, les "noeuds" et les chiffres stables offrent un exemple probant de leurs chiffres.
Torc, Galicia. Un système triangulaire par trois, 15 unités, tout correspond, le noeud central imagine un calcul (origine pictes). On peut tout a fait retranscrire le système mathématique gaulois grâce à ces constructions par point, les formes géométriques, ..etc. les artistes créaient leurs formes grâce aux cercles enchevêtrés, les "noeuds" et les chiffres stables offrent un exemple probant de leurs chiffres.

Nos druides antiques étaient pythagoriciens, étaient à la base du pythagorisme et si il y a une certitude sur cette terre, c'est que les chiffres ne mentent jamais.


Les chiffres à l'époque étaient representés sous la forme d'une roue pouvant démontrer plusieurs rayons. Exemple : Une roue sans rayons représentent un cercle avec son moyeux central et le chiffre 1.

Autre exemple: une roue de quatres rayons avec son moyeux central représente le chiffre 4,...etc. on en trouve sur les monnaies allant jusqu'à 10 rayons (bonnes probabilités de l'idée, quasi idéales)



Pour la petite histoire :

"Il était une fois sur le lieux sacré de Samos, un groupe de vieux druides savants et un jeune élève, Pythagore, dit le jeune, Jean, l'élève".

Samos? Notre Samos.


Ils comptaient les chiffres composés tel que quatorze, dix huit, vingt et un...cela signifie que les druides connaissaient la remise à la base, une sorte de zéro. Cela veut dire également qu'ils connaissaient forcément les décimales puisqu'ils connaissaient la virgule. C'est logique.

Avec la roue à huit rayons je peux vous dire que les calculs sacrés comptaient huit chiffres en druidisme. 




Galilée (qui signifie "le Gaulois") lui, disait ceci:"la philosophie est écrite dans ce vaste livre qui constamment se tient ouvert devant nos yeux (je veux dire l'univers), et on ne peut le comprendre si d'habord on n'apprend pas à connaître la langue et les caractères dans lequels il est écrit. Or il est écrit en langue mathématique, et ses caractères sont les triangles, les cercles et autres figures géométriques, sans lesquelles il est humainement impossible d'en comprendre un seul mot, sans lesquelles on erre vraiment dans un labyrinthe obscur".


Belle parabole si j'ose dire.

Pour être plus précis :


 "l'esprit pense en calculs, en formes et en nuances de tons".

Et d'ailleurs les prénoms antiques (c'est l'esprit personnalisé par un mot nominatif dans un sens), les lettres les constituants, eurent une valeur sacrée car associées à des chiffres. Il s'agit de la numérologie antique. 



D'après ce qui a été representé sur certaines monnaies, on comptait à moment en *quart de lune*.


Les chiffres sont des dieux, et ces dieux sont des valeurs qui constituent l'humanité.

Ci-dessous un système de valeur qui devrait ressembler beaucoup à l'ancien.


Le chiffre zéro est le chiffre de l'immobilité.(Néant).


Le chiffre un est le chiffre de l'unicité. (Solitude).


Le chiffre deux est le chiffre de la dualité. (Échange, qui arrête et qui reprend, correspondant aux poissons, 9 et 6 couchés.).


Le chiffre trois est le chiffre de la multitude, de l'ensemble.

(Partage et équilibre)


Quatre est le chiffre de la complémentarité.

(Acquis)


Cinq est le chiffre de l'intégrité.

(Personnalité)


Six est le chiffre du discernement.

(conscience).


Sept est le chiffre de l'intégralité spirituelle. (Plénitude)

.

Huit est le chiffre de la divinité.(dépassement de soi même).


Neuf est le chiffre du renouveau et de la créativité, c'est celui de l'âme, nemetos en gaulois.

(Éternité).


Ce système est le mien, l'ancien système ne comprend que 7 chiffres dans d'autres dogmes, il fonctionne pour peu de temps encore et est présent sur la symbolique des sculptures gauloises déjà 2500 ans avant nos jours. Il sert encore tout autour de la terre et les indhou s'en servent comme système de chacra, les juifs revendiquent son origine mais il est présent dans des cultures bien antérieurs à la leur.


Pour les numérologies ce système spirituel permet d'évoquer les tendances dés la naissance, si vous ètes né(es), un dix sept par exemple, vous ètes sous le signe 1 de l'unicité et 7 de l'intégralité spirituelle, donc certainement un lettré. 

(De plus je pense pouvoir dire que le système de valeurs existait aussi sur un lettrage symbolique, un peu comme celui des grecs mais plus pragmatique, une lettre pour roi, une autre pour pérénité..etc)

Mon système de 9 chiffre  plus le zéro fonctionne assez bien, voir mieux car les anciens calculs ne comportaient que 7 chiffres maximums, avec 9, nous concordons plus avec les calculs des cycles solaires, lunaires, zodiacaux et terrestres.

Au passage je tiens à ce que vous vous rappeliez bien que les anciens calculs étaient rendus à la demi-unité prés, donc précis mais pas assez, le cycle de la lune était calculé sur 29,5 rotations.



un exemple parlant: 666

Il ne faut pas oublier que ce chiffre est celui de la bestialité et de l'horreur...chez les obscurantistes et notamment chez les catholiques, cela veut sans doute dire que pour les druides, ce chiffres est celui de la luminosité et de la science alors....étudions le.


Il semble que la base des comptes s'établissaient sur le chiffres 6,

6x6=36




36 colonnes aux temples doriques, ioniques et corenthiens fréquentés par les druides gaulois, mais plus encore. La spirale, symbole des druis est le résultat d'un logarythme représentant le temps.


Comptez ainsi, 1ere colonne 1+2=3

2em colonne +3=6

3em colonne +4=10

..etc


Ceci jusqu'aux 36 colonnes du temple et ensuite cumulez tous les résultats et vous obtiendrez le chiffre de 666!


C'est bien le chiffre des temples, des maisons sacrées qui abritaient les sciences antiques....

666 le pire chiffre pour les obscurantistes et le plus beau parce que formant un grand tout pour les scientifiques!

666 est le chiffre qui représente l'esprit et le physique, c'est le chiffre de l'homme.


Ce chiffre indiqué par les colonnes nous rappel aussi combien d'années étaient nécessaires dans l'Antiquité pour devenir druide, seulement la moitié de chaque colonne est éclairée (c'est même pour ça qu'elles sont crénelées), l'autre partie dans l'hombre. 36 colonnes divisées par 2 égales 18..........18 ans d'etudes, 18 passages de grades?


18 colonnes de lumière, 3x6....6,6,6.


Vous avez compris que je venais de vous mettre dans les mains le système mathématique antique que les druides utilisaient (stonehenge) et que les franc-maçon avaient oublié eux même jusqu'à ce jour...de 2019.




Sur les frontons du parthénon se trouvent des triglyphes, 36 en façade, 81 en côtés.

A stonehenge il y a 5 triglyphes en portiques (15)


Pensez toujours au miroir des eaux.


36 versus 63 = 99


81 versus 18= 99

......

15 versus 51= 66


Vous commencez a comprendre?

(Pour info, la bible chretienne contient 66 livres, et allah aurait 99 nom parfaits).


Creusons un peu.


36 soit 3 et 6 = 9


81 soit 8 et 1 = 9


15 soit 1 et 5 = 6


Ça en fait des poissons tout ça!


Voyons, 9+6= 15 soit 1 et 5 = 6


432 versus 234= 666


4+3+2= 9


432 ÷ 3 (triglyphes)= 144


1+4+4= 9


(Souvenez vous de ce 144 ;

nb: un jour est comme 1000 ans, soit 144=144000; 12*12=144)


Oui c'est ça, pensons triglyphes:


81 : 3 = 27, 2 et 7 = 9, 9:3= 3


36 : 3 = 12, 1 et 2 = 3


Ce chiffre 3 est le chiffre de base pour tout calcul druidique justement.




Le fameux "Tribann" serait donc aussi un symbole triglyphe?


Le premier d'entre eux même je dirais, et pendant que nous y sommes, notre triskel international se constitut de trois 9 lorsque l'on regarde vers l'exterieur et de trois 6 en regardant vers l'intérieur. Tous ces calculs sacrés en 3/6/9 , que j'ai nommé "allégoriques et mathématiques" viennent effectivement de chez nous. Ils se retrouvent systématiquement dans les cercles mégalithiques.


La taille des pierres fait la différence.


Et grace à ce système, vous allez pouvoir comprendre le chiffrage de certains ouvrages....


Commençons par la roue druidique, huit rayons.


12345678+87654321= 99999999


Tout un système



*


Nous connaissons une triade divine, Teutates, Aesus, Taranis.

Le six incarne Aesus, ça c'est certain;  il reste le 3 et le 9, Taranis (l'impulsivité solaire) et Teutates (le cycle des étoiles)?

(La créativité). Cela correspondrait également à trois type de cycle, ceux que l'on retrouve dans les trouillabourgs, les cercles de pierres: le mois, le lustre et le siècle gaulois.


...


Et je puis, intrasèquement en vérité, je peux vous dire que les calculs qui régissent Stonehenge sont tout à fait impressionants. Vous pouvez être trés fiers de vos ancêtres.

"Le cercle mégalhitique de stonehenge est une table de calcul".


Nos numérologues vont s'en donner à coeur-joie.

Je commence à vous donner des indices:


Il y a trois pierres centrales dont un autel et deux jumeaux. Ces jumeaux semblent appartenir à un autre cercle mais n'ont pas la même forme.

3.

Kernunos, Lugus, Donn's


S'en suit 5 portiques de 3 piliers, 15 piliers.

15 versus 51 = 66 = 6+6 = 12= 1+2 = 3.

N'oubliez pas la forme et la taille des pierres, c'est ce qui fait la différence.


(N'oubliez pas ça, cela fait toute la différence. Entre ce qui demontré et ce qui est caché.

. Nos secrets sont nasconds parmis d'autres, à l'intérieur d'autres).


"La taille des monolhites de stonehenge a une trés grande importance, elles sont disposées en Torques"

(Celles là même que l'on retrouve chez les gaulois 2000 ans plus tard).


Les monolhites disposés sur le cercle des trente piliers ont une caractéristique commune dans leur dimension. Analisez un peu ces formes volumétriques rectangles la en profondeur.


Le calendrier de Coligny se calcul gràce à des chiffres doublons, le premier est le dernier, comme sur le modèle de la Torque.


Dans les cercles de stonehenge se retrouvent ces doublons.


Je me souviens qu'une pierre avait été enlevée dans le cercle de 29 jours, ça se voit trés bien. Les espacements devraient tous être égaux cependant une partie du cercle mensuel a été remanié maladroitement, il y avait 29 emplacements de prévus.


Les 30 années sont représentée aussi.


Donc.....nous avons:

1

 autel

pierres jumelles

types de cycle, (lustre de 5 ans, mois de 29 jours, siècle de 30 années).

Les torcs sont orientés selon les 4 directions, 4

Le zodiaque était constitué de 21 signes terrestres paraît il mais il est inversé selon son reflet dans les cieux océaniques (les deux chiffres sont bons).

12.


Les trois pierres en lignes à l'extérieur sont là pour indiquer un complément dans les cercles.

Il y a 7 cercles.


Vous remarquerez que les cercles ne sont pas tous disposés à une distance égale.

Ces distances participent aux calculs.

Il y en a trois types, comme dans tous les cercles européens.


N'oubliez pas que les calculs se font en lumière (ajourement) et en obscurité (pierres pleines).


Je ris un peu en pensant que lorsque vous aurez employé tout les modes de calcul connus en plus de la numérologie, vous vous apercevrez que le cercle de Stonehenge est un véritable bijoux technologique de 4000 ans. Il emploit la philosophie quantique, c'est trés sérieux. Là où le concept révélé fait trés fort, c'est qu'il décrit une énergie spirituelle associée non au plan physique où moral de quelqu'un en particulier,  mais au lieu géographique où elle surgit. C'est à dire qu'il existe un plan de "conscience" géographique vivante. Les druides étudient la géobiologie souvenez vous.

Ça fait une belle différence que nous avons fait avec les autres courants religieux qui profitent de la théorie quantique comme une mode modernisante.


"Pour le néophyte je dirais que tout ce qui disparaît d'un côte, réapparaît de l'autre"

 ceci inconditionnellement de l'aspect physique des choses. Les racines de l'arbre compensent les manques et les excés du chaudron pour maintenir son équilibre.

Vous mêmes n'ètes que des parts d'esprit de l'énergie de l'arbre spirituel, vous y participez.

Vous avez un double énergétique de l'autre côté du miroir. Lui appartient directement à votre arbre et vous ne pouvez profiter de tout son potentiel qu'en certains lieux (la date compte aussi).


Vous n'aviez jamais remarqué le fait que tous les prophètes étaient des voyageurs qui auraient accomplit des miracles en certains lieux seulement.










Maintenant creusez vous la tête et essayez de transposer ce système sur des volumes dit parfaits (dont les cotés opposés sont égaux) de type triangle équilatéral et carré, amusez vous avec une courbe aussi.

Vous serez étonnés du résultat, et vous comprendrez peut être les usages auxquels ce système a servi, et aussi que nos anciens druides étaient de véritables scientifiques, parce que le système mathématique qui en découle est au moins aussi abouti que celui que nous utilisons aujourd'hui.

Donc ce chiffre 666 est le lien qui englobe le grand tout :le sacré et l'humain.

Réflexion à reporter avec le livre du temps, les révélations.


Autre chiffre du livre 144


6x24=144 à mettre en relation avec le calcul du temps, un calendrier.


J'appel le miroir des eaux, la différence et le cumul entre le monde sacré de l'esprit et le monde de l'humain animal.

Le monde de l'esprit est toujour plus grand que le monde physique.


36x12= 432


Rappelez vous des chiffres de la pierre du phylosophe...


432 (esprit)dans le miroir des eaux donne 234(corp).


432+234=666.


Ce sont les chiffres du temps souvenez vous, je ne donne pas toutes les explications en détail ici, seulement des indices car ce serez trop long. Et puis je veux que vous trouviez par vous même, ceux qui comprendrons sont des gens particulier, reprenez tous les chiffres des "révélations", et comparez les aux calendriers et cycles de l'esprit, notamment ceux de la lune et du soleil...

Un trés vieux triglyphe.
Un trés vieux triglyphe.

Je serais impardonnable de ne pas vous enseigner le nombre d'or.

En fait celui-ci était utilisé pour définir le rapport naturel d'un logarythme entre le centre du calendrier, trône de Kernunos et son environnement Lunaire.

(Ce chiffre de 1.6 se retrouve souvent dans les accroissements floraux, mais chaque histoire est le temps d'une fleur qui s'epanouie n'est ce pas?)


Reprenez les chiffres du calendrier philosophique.


2x3x4x24=x


X:360= 1,6


C'est le rapport démonstratif du nombre de l'accroissement naturel du temps.


Pour ce qui est du rapport avec le livre des révélations, il tient dans le rapport avec le nombre 144.


X=4 faces du temple multiplié 144


Les 36 colonnes du temps dont je parle plus haut font 10 unités de hauteur. Soit 360...mois lunaires.

C'est vieux tous ça. Au moins 2500 ans en arrière.....bien avant l'"aire" chrétienne.





Autre chose d'importance, je me suis aperçu que le nombre de lignes des textes gaulois poètiques qui sont parvenus jusqu'à nous, correspondait toujours aux chiffres du calendrier philosophique, 4 pour les saisons, 15 où 16 pour les demi-mois...etc. (Attention aux mois doublons qui comptent double où pas du tout.

NB: vous retrouverez d'autres chiffres sur la feuille cosmologie.

Chiffres et calculs remarquables.

Versus=verseau


Utilisés 

5x1,6=8

10x1,6=16

15x1,6=24

20x1,6=32

....etc..

La clef est le nombre d'or qui permet d'isoler deux chiffres entiers dénominateurs communs pour ce qui nous occupe, c'est à dire le montage philosophale. 

8 et 5

;

90x1,6=144

432:1,6= 270


(90 est un 1/4, 270 est 3/4)

...

144:8=18

270:5=54

432:8=54

....

54 versus 45=99

18 versus 81=99


432 versus 234=666


Il serait sans doute intéressant de mettre en évidence ce chiffre d'or dans l'agencement du cercle de stonehenge, il y est et en plus il a éte utilisé pour calculer le nombre des vers du calendrier divisé par 1000, les chiffres sont proches, nous avons donc une équivalence avec une unité de mesure antique de 3,2/1 environ, une phalange si je me souviens bien, 3500 ans d'histoire.

Les pierres ont été remaniées pour retrouver les correspondance.

______________


Voyons..9 est le chiffre de l'âme.

Calculez ça avec les chiffres précedents, divisions; multiplications, additions, soustractions, logarythmes...


Il y en a des 6, des 9, des signes symboliques des poissons....

Ça réfléchit de tous les côtés dans les eaux.



Ce symbole des poissons, en 69 penché, vous l'avez sans doute vu ailleurs aussi, sous une forme proche.


---------


Apprenez à pensez sur plusieurs plans, formel-informel, spirituel-philosophique-religieux-scientifique, intérieur-extérieur, abstrait....recherchez l'harmonie toujours.

L'osmose de toutes les branches, sans tout comprendre directement, vous entrerez dans une autre dimension pensive proche de la méditation et vous ouvrirez les yeux sur quelque chose de plus grand. 

Sur la voie de L'omniscience des druides,

et avec l'habitude vous commencerez à penser avec les chiffres, leurs calculs, et sur un plan différent avec leur symbolique, différent mais complémentaire.


(Ps: vous allez vite vous rendre compte que la considération sur la richesse où la pauvreté n'a plus aucune importance dans le macrocosme hautement spirituel de la druidité).


C'est pour ce genre de raison que les arts sont tous trés importants, la pratique artistique permet de créer sur des bases diverses, les chiffres eux, sont constament utilisés.


_______________

Échelle.

Pour monter dans l'arbre et parfaire votre language druidique, vous avez besoin d'une échelle de comparaison pour rapprocher deux sujets.

Ex : 1 heure égale 1 mois.

Une jour est comme 1000 ans,

..etc

Tout dans votre texte est calculé avec un parallèlle (les chiffres restent quand les paroles s'envolent).


Le premier chiffre concerne le plan humain, le second concerne le plan divin.

L'échelle fait le lien entre les deux.


Les anciens utilisaient une table de correspondances sur laquelle l'univers était défini.

Les divers stades du panthéon et toute la spiritualité savante étaient calqués dessus.


Le plan général était de trois sur trois pour le premier stade, d'où les triades.

Un autre était de neuf sur neuf.

Les coins étaient aussi des doublons.

la distance et la forme spirituelle devaient y être évoquées en rapport avec les astres et les couleurs du temps.

Les distances physiques étaient calculées selon des unités temporelles dans l'antiquité.


Comptes artistiques

Bijoux gaulois.
Bijoux gaulois.

Tout dans la civilisation gauloise est compté selon des chiffres particuliers, cela se ressent tres bien dans l'expression artistique, surtout avec les bijoux et certaines parures qui, selon moi, ont une ressemblance avec les parures du néolithique européen.

Ici un bijoux d'oreille comportant 12 "rayons" comme le nombre de mois de l'année.

Les druides étaient réputés pour compter, calculer certaines valeurs, systématiquement dans l'expression du sacré.

J'ai pus vérifier ce chiffrage dans une bonne part de la production gauloise.

Les chiffres et l'enchantement.

Vous allez comprendre pourquoi les gouvernements ont fait en sorte que les techniques du druidisme gaulois ne soit pas recherchées en profondeur.


Une petite étude sur un enchantement méconnu parce que bien caché.

Les chiffres participent à tous les enchantements. Vous ne vous ètes jamais demandé pourquoi l'argent rendait fou?


Prenons l'euro par exemple.


Chaque pièce où billet représente un compte.

1


Ils sont composés de deux faces différentes, 

2


Ces objets fonctionnent sur 3 dimensions, la face personalisée, la tranche (où porte) qui fait la différence et la société.

3


Elles ont 4 côtés pour les stabiliser, le haut, gauche, droite, bas.

4


Pour l'euro il y a 15 sortes de valeurs, 1 cts, 2, 5, 10, 20, 50, 


6 valeurs inférieures à 1 €, 

6


la septième étant l'euro,

7


1€, 2, puis en billets 5€, 10, 20, 50, 100, 200, 500. On ne se sert que de ces 15 valeurs couramment. 

1+5= 6


Ajoutez les valeurs qui constituent 1 euros et vous obtenez 88 cts, le nombre de constellations dans le ciel.


Les deux pièces de 1 et 2 €, =3 est le chiffre de base pour monter un prisme.


Jusqu'à la moitié de l'euro, soit 50%, il n'y a que 6 pièces. C'est la partie physique, parce pour la partie spirituelle du monde du dessous qui représente l'autre moitiée de l'entité (caché) il y a forcément 50% spirituels, l'un ne vas jamais sans l'autre. Pour l'euro, il y a 6 fractions visibles et 6 invisibles, 12.

(Le zodiaque est constitué ainsi, une partie physique lumineuse de 6 signes et une autre sombre seulement spirituelle de 6 autres signes).

Et il y a 12 petites étoiles.

12


Comparez avec le prisme du calendrier gaulois.


C'est un prisme magicien.



(Il faut toujours rechercher la collusion des chiffres. Les anciens druides étaient trés connus pour décompter ce qu'ils voyaient  toute la journée, ils recherchaient la collusion des chiffres dans le milieux naturel).



Vous devriez regardez l'échelle de valeur au début de cette feuille pour faire des comparaisons. 

À l'occasion vous devriez vous poser la question de savoir si vous connaisez d'autres organismes de ce type parmis les montages sociétaux.





(Vous voulez un conseil, gardez un billet de 5 euros toujours sur vous, ça ne vous rendra pas riches mais ça vous évitera surement de devenir pauvres, et pendant que vous y ètes si ça vous intêresse d'analyser le montage chiffré des monnaies les plus faibles et les plus fortes).




Rechercher les chiffres.

Chiffres druidiques.
Chiffres druidiques.

Pour faire partie de l'univers, il faut déjà pouvoir le comprendre. Les chiffres sont là pour ça.


Cette fleur de passiflore, trés belle création, a des mystères qu'il convient d'étudier.


Voyons...du côté floral, il y a :


-3 

-5 

-1 

-5 cercles

-5 "pétales" intérieurs

-5 "pétales externes

-3 feuilles a la base.

Passiflore détails.
Passiflore détails.

Déjà, vous remarquerez que ce sont des chiffres premiers, c'est à dire indivisible comme si il s'agissait d'une construction dite "entière" où "première".

Il y a souvent des rapports binaires dans le chiffre des fleurs, mais celle ci tient à son intégrité.


Si vous preniez des mesures, en jouant un peu avec les dimensions et la calculette, vous allez retrouver tous les calculs qui font l'unité de la passiflore...

Statistiques.

Les chiffres ne mentent jamais (sauf s'ils sont manipulés).

Grace aux calculs de statistiques on arrive a discerner des tendances certaines. Par exemple, question simple de la vie courante: combien de temps faut il pour faire un trajet d'un point a un autre?

Sachant que vous faites ce trajet tous les jours habituellement.

Qu'il n'existe que deux ou trois routes pour y parvenir.

Qu'aucun empêchement physique ne peut vous empêcher de le réaliser.

Que de plus il est extrêmement cours et donc calculable.


Et bien vous saurez que vous ne ferez jamais le même trajet chaque jour, qu'il varie avec le temps, que les axiomes sont beaucoup plus nombreux qu'il n'y parait.


Selon les statistiques, vous pourriez faire ce trajet chaque jour selon une marge d'erreur minime.


Mais en fait, cela ne se passe jamais comme ça.


Faites l'expérience, calculez, et vous vous apercevrez que le monde, l'histoire, n'est pas linéaire. On ne peut rien prévoir à l'avance avec certitude a 100%.


C'est la que la considération divine entre en scène, s'il n'est possible de réaliser un acte habituel constamment, cela veut dire que d'autres choses entrent en compte, des choses invisibles. Que si vous avez décidez d'arriver a un endroit, ou de faire quelque chose de simple,et que ça ne fonctionne pas.......il y a d'autres principes qui rentrent en jeu.  Hors ces événements intempestifs sont en lien avec le temps et les périodes, domaines des dieux.

C'est là que la frontière entre entre le réalisme cartésien et la religion devient poreuse. Il semble que des éléments, des esprits intelligents, manipulent nos histoires personnelles selon leurs besoins.

En druidisme nous ne croyons pas au hasard, ceci explique cela.

Hors cela apparaît dans les statistiques, les chiffres ne sont pas aussi logiques, normaux, la calculatrice, froide et efficace  machine, ne peut rien prévoir avec certitude de l'histoire. 

Comme s'il était interdit de stagner, où s'il existait d'autres plans agissants, invisibles, orientant selon leurs propres visions.

Comme si le monde connu était une petite partie d'un autre environnement.

Le Cercle Divin.

J'ouvre un autre chapitre qu'il va vous falloir creuser à fond, comme vous le savez tout chez nous (dessins et graphismes, chiffres, calendrier, géométrie générale, cercles de pierres...etc) se rapporte au cercle.

Je vous donne un premier calcul:


Les triades, les trinités féminines où masculines, se calculent selon le cercle et ses degrés.

Ex: la divinité centrale = 120 degrés.

Les deux soeurs/frères cumulent 240 degrés.

La totalité du calendrier par exemple (hors calculs cachés) fait 360 degrés.


Les périodes de fêtes pour ces divinités se calculent sur une plage de 3 jours....


À vous de jouer.