Omniscience.

On n'acquiert pas l'omniscience, elle est deja présente en tous les êtres vivants dés leur naissance.

La société religieuse a travaillé pendant des siècles pour brider ce genre de talent, se les réserver. Pourtant, le potentiel est d'habord personnel, invisible car faisant partie du monde du dessous. Finalement, ce sont les gens les plus formatés au modèle sociétal imposé moralement selon des dogmes, qui se sont éloignés le plus du talent omniscient.

Lorsque j'écris "talent", je ne veux pas dire "pouvoir" car tout doit être équilibre. C'est autre chose de bien plus vaste et de plus ouvert. Ouvrir son esprit est une chose, ouvrir son coeur en est une autre, sur terre, l'âme commande aux actes avant le reste.

Le mentalisme demontre des possibilités déja trés en dehors du calcul cartésien prédéfini, l'état final de druidité est quelque chose d'encore plus en dehors de la simple comprehension humaine...c'est un chemin à moitié humain en fait.

On peut reconnaître quelqu'un de prédisposé notement à son inattention particulière, le sujet vît dans le monde mais garde un oeil ouvert constement sur l'autre. Il n'est qu'à moitié présent dans le monde physique et souvent, il ne s'en rend même pas compte de ce qu'il fait, habitué a vivre ainsi sans se poser trop de questions.

Le druide est lui aussi un être à moitié éveillé lorsqu'il est vivant, et si il vît le plus souvent éloigné des autres, c'est pour conservé sa "vue" sans se disperser, être interrompu où géné.

Le mentaliste influence, devine où fait deviner à quelques personnes par le pouvoir de la pensée, le grand druide à des milliers.


Impossible?


Ça vas bien plus loin que vous ne pouvez l'accepter dans votre microcosme, en tant qu'homme où femme.


Quand on a la pleine conscience de ce qui nous entoure vraiment, on peut se libérer, se diriger vers l'état d'omniscience, ce "pouvoir"  attribué aux dieux que l'on acquiert complètement qu'aprés sa mort.

Ça fait une belle différence avec le plan uniquement religieux, dogmatique.


Voila pourquoi les anciens druides n'ont que rarement laissé leur nom d'homme dans l'histoire, ils se sont incarnés sous celui de dieux.




Alors? Impossible? Élucubrations?


Dite moi, vous n'avez jamais pris conscience que le monde n'était pas dirigé par les gens qui semble le diriger officiellement?

 Les auteurs célèbres sont nombreux, aussi nombreux que ceux qui ont émis cette hypothèse trés clairement.

Des personnes trés intelligentes pour la plupart......


Il y aurait des gens sur cette planète qui orientent, dirigent tout secrètement, des omniscients tel les anciens druides...

Mais qui n'ont pas le savoir complet de nos ancêtres, pas complêtement car ce qu'ils font de la planète des hommes est imparfait, trop déséquilibré.

Si ils existaient, ils seraient presque complètement ........des inhumains.

Et ça, ça ne dure pas longtemps.


Vous pensez qu'ils le font exprés, qu'ils maîtrisent tous les tenants et aboutissants de leur art?


Il n'y a peut être que deux où trois personnes sur la planète qui pourraient éventuellement maitriser ce niveau.

Où sont ils, qui sont ils ?

Devin.


Le devin est un voyant extralucide qui lit l'avenir, certains sont trés doués et il ne sont pas des charlatans, les autres polluent les premiers.

Le druide est connu pour sa condition de devin, il devine l'avenir, la pensée du présent et ce qui s'est passé, même il y a longtemps, si il est reputé trés instruit, c'est parce qu'il doit éviter de se tromper. Personne qui vît n'est parfait dans un temps fluctuant.


"La vue est voie, la voix est vie."


Fluctuant sur le plan direct ne veut pas dire instable sur le plan général. En effet, le temps et l'histoire a tendance à se répéter indéfiniment, il y a des cycles qui se repètent dans l'absolu, depuis des siècles.

Interpréter les signes.

L'état de devin se defini par l'esprit et par le corp, il faut savoir interpréter les signes.

Il y a les symboles philosophique , religieux mais surtout il y a les signes naturels.

Par exemple, une présence de mouches où de rats anormale est un signe de grand malheur, je ne parle pas simplement de celles qui essaient d'envahir la vitrine de votre boucher. Je parle d'une présence anormalement élevé de mouches sur un vaste territoire. Vous allez avoir peur...toutes les grandes guerres ont été précédées d'une invasion de mouches une où deux années avant l'évènement, ça c'est pour les mauvaises nouvelles. 

Une invasion de hérissons où de grillon est plutôt trés symbolique de bon avenir..

 Les animaux savent a l'avance ce qui se prépare, ils le "sentent".

Tremblements de terre? Idem, il faut savoir lire le comportement animal.


Interpréter les signes.

Le devin interprète les signes, l'astrologue interprète les symboles étoilés.

Pour l'astrologie moderne, la place du soleil recoupant certaines constellation, permet de dire ce qui vas se passer où pas.

Chez les gaulois, le soleil et aussi manifestement la place de la lune est prépondérante dans le discours prophétique. Hors, les cycles de  lune ne sont pas du tout stabilisés selon une élipse prédisposée. Elle peut se trouver n'importe où dans le ciel et donc en croisement avec n'importe quel amas d'étoiles. C'est a dire que les 88 constellations peuvent croiser la route de notre satellite. Maintenant on sait a quoi elles servent.

Savoir a quoi correspond chaque site est une grosse part du travail, il y a quelques personnes qui peuvent donner la symbolique des 88, d'autant qu'elle a changé depuis 2500 ans.