Prophéties.

Aller, on vas faire un truc que j'aimes pas:


Révéler trop de choses.


D'autant que la religion moi: ça me broute.


Je vais tout de même vous avancer dans vos travaux.


Les prophéties druidiques prenaient la forme satirique, elles faisaient un parallèle avec les évènements lumineux de l'astronomie.


Par exemple: on mettait en scène un coucher de soleil, la fatigue structurelle du soir, avec des évènements à venir. Où encore une pleine lune avec un enfantement lumineux, spirituel de nuit...etc. une constellation spécifique avec son produit sentimental, l'apparition de l'étoile du matin avec l'espoir pour la journée, un plein soleil de l'été avec une pleine conscience...etc. Sous la forme satirique prenant les aspects de la vie physique dans ses malheurs et ses bonheurs c'était magnifique, des sortes de poèmes sacrés.

Un moment de spectacle avec ses effets spectaculaires très organisés dans le texte.


Les prophéties des druides étaient une chose importante de la vie quotidienne.

Il s'agissait à l'époque de satires prophétiques, c'est à dire de textes oraux trés imagés qui ont été créés en incluant les phases temporelles du calendrier gaulois.

Ces textes fùrent étroitement liés à la religion et donc à la science des étoiles, du zodiaque, des positions et des situations de la lune et du soleil dans le ciel.

S'agissant d'une religion de la lumière, l'aspect des astres en général jouait, était lié avec le texte prophétique.


*


Histoire  généralement admise:


Voyez vous, si j'avais pensé qu'il existait un messie sur cette planète, je pense que je nierais le début du commencement d'une telle thèse. Ne serais ce que pour le protéger.

Je dirais à tout le monde de faire la même chose.

Il faut savoir qu'une confrérie ancienne a juré sa mort. Et ces cons là ont occis un paquet de monde ces dernières 2000 années en croyant avoir le bon à chaque fois. Ces caballistes sont de vrais cons. Pour eux, un tel être doit avoir des aïeux bien de chez eux où disparaître. Je ne parle pas du peuple juif dans son intégrité, juste d'une infîme partie de ceux là, obscurantistes et complètement stupides: les fous religieux.


(Je leur conseillerai d'aller voir "Messi", lac du Loch Ness).


Selon nos mythes, un tel enfant ne pourrait pas apparaître sur le devant de la scène avant son âge adulte. Période à laquelle il lui serait difficile de cacher ses talents.

Ce ne serait pas exactement un messie au sens premier du terme, pas au sens sacrificatoire comme dans les autres courants messianiques, disons qu'il serait humain avant tout. Humain mais différent.

D'autre part, et là je suis formel, il serait accompagné d'un vieux magicien, c'est même à cette particularité que vous pourriez  le reconnaître.

C'est la rêgle. 

L'enfant serait trés humain donc, le magicien pas trop. Il ne faudrait pas embêter ce dernier. L'enfant devrait emparer son épée, sa destinée, c'est à dire prendre sa vie en main dans un endroit particulier. Que je ne révèle pas.

Ce serait un battant, un visionnaire. Un garçon où une fille. Qui devrait avoir environ cinq ans maintenant. Sachant que la vie réserve sans cesse quelques surprises, je n'épiloguerais pas sur la couleur de sa peau.


Quand à la véracité d'une telle prophétie, je dirais que de tels êtres ont déjà existés. Donc, c'est possible. Nous savons bien, et c'est prouvé que l'un d'entre eux se fît appeler "Artorix" dans le passé. Et oui, le roi Arthur a bien existé, avant l'invasion romaine, dans le sud de l'Angleterre actuel. Le pays de Galle où a été retrouvé son nom gravé, c'est trés vieux.




Nous entrons dans une période spéciale, c'est clairement un nouveau paradigme qui s'installe.

Bientôt, tout le monde se demandera si notre monde physique est vraiment né selon les lois de la physique élémentaire car la science a ses limites elle aussi. Pourquoi par exemple, le disque de la lune correspond peu où prou à la même taille que le disque du soleil dans le ciel? Cela sera une de ces questions. Il y avait trés peu de chances que cela arrive sur le plan des probabilités physiques. Il y aura d'autres questions aussi.

Les druides avaient acquit beaucoup sur les sciences universelles, ce que les chercheurs actuels de demandent avec insistance au sujet de la matière noire, nous le savions déjà il y a des milliers d'années. L'espace et le temps repose sur une part sombre de la création, celle de la résistance et de la mémoire.

Le Retour Du Roi.

Cette prophétie existe depuis toujours chez nous, celle de la résurrection et du retour d'un grand roi.

On sait que sa robe sera mauve, j'ai trouvé l'information dans de vieux textes.

C'est l'archétype du roi Arthur, celui qui doit venir pour fonder un nouveau royaume, a travers maintes batailles où les forces de la lumière et de l'obscurantisme vont s'affronter sans aucun arrangement possible.


C'est l'épisode d'une grande bataille relatée dans les textes druidiques antiques qui sont parvenus jusqu'à nous.


Quand cela adviendra, reviendra, le monde aura déjà été touché par la malfaisance, gravement.

Plus aucuns états ne tiendra debouts et des gens essaierons de maintenir leurs sociétés imparfaitement. Il y aura des guerres incessantes même a l'intérieur des terres.


Ce sera la bataille de la lumière contre l'obscurantisme, pour nous, l'obscurantisme est incarné par la religion venue d'ailleurs, mauvaise, stupide, menteuse et agressive.


Les prêtres de ce courant infâme se cachent encore et seront obligé de se cacher car il n'y a que dans l'ombre de la perfidie qu'il peuvent se réfugier. Ce sont des moitiés d'hommes.


Il y aura donc un roi, un personnage sortie de nul part qui les combattra.

Quelqu'un qui n'a peur de rien car il vient de la mort.


Ce temps là sera décisif, nous verrons ceux qui sont loyaux et ceux qui profitent constamment du meilleur parti du moment.

Il n'y aura pas le choix de pardonner où de sauver, ce sera la lumière où l'obscurantisme qui vaincra. Si c'est l'obscurantisme, ce sera un recul majeur et sans doute la fin de la société intelligente.


Ce personnage qui doit apparaître ne le sait peut-être pas encore.

En fait, il sera obligé de se battre pour lui même d'abord, il gagnera.

Ensuite, d'autres personnes le rejoindront, de plus en plus nombreuses, jusqu'à ce qu'une nouvelle société naisse.

Cela ne se fera pas du jour au lendemain, il faudra quelques années. L'homme où la femme en question sera investi d'un pouvoir surhumain. Que les druides reconnaîtront immédiatement.


D'après nos vieux mythes, la nouvelle société s'imposera mais ses parts d'hombres la feront vaciller, jusqu'à ce qu'un autre personnage apparaisse.


C'est la prophétie du nouveau roi, celui que l'on appellait le roi Arthur, l'Artorix il y a des milliers d'années de cela.


On dit chez nous:"lorsque la lumière vainc sur les ténèbres, elle donne au monde ce que ses hombres lui rendent".


Tout ne sera pas parfait, mais normalement votre monde sera sauvé.



*