Relâcher Le Dragon Rouge.

Gauls druidic.
Gauls druidic.

Et si tuyons quelques dusios, les volontés obscures. Allons à la chasse pour une fois. L'arrogance, la suffisance, la faignantise, le vol, le viol, la tromperie ...etc..doivent périr (dans l'esprit humain).

Figurez vous que ces bestioles ne supportent pas la lumière et la compréhension. N'auriez vous jamais envisager cela? Tuer les dusios habitants votre esprit et se transmettant par l'esprit des livres... l'écriture fût interdite pour bien des raisons chez nous, également car elle permit de propager certains maux, de les transformer en mauvais comportements. Les lois des hommes sont faites pour les hommes, les voix du druidisme sont gardiennes de la vérité lumineuse et divine. 


 Il n'est qu'une créature habitant  dans l'humanité que l'on ne peut tuer car sinon elle mourait, c'est le dragon et il a sa part de noblesse chez les gaulois.


Mais d'où viennent tous les autres monstres? De livres mals écrits, de civilisations ayants consommé leurs travers. De souffrances physiques transmises dans les mémoires, de la peur de vivre et de mourir surtout, et plus encore. Ces Dusios sont toujours les enfants horribles du passé, de l'incompréhension et des mauvaises interprétations. J'ai parcouru personnellement les livres sacrés d'autres religions et ils en sont bourrés.


Relachons le dragon, lui seul peut les tailler en pièces. Tout ça parce qu'il est trop primaire pour être trompé, trop bestial pour entendre le mensonge, trop déchaîné pour être vaincu. Il est toute la puissance éternelle qui engendre la vie sur terre et même la mort le redoute. (On nage en plein druidisme antique là).


Cependant pour lui permettre de remplir sa mission, il faut lui donner des ailes. Qu'il aille d'esprit en esprit chasser la faiblesse de ce qui s'y cache.


Vous avez peur de lui, de ses excés? Et pourtant il habite votre corps de gaulois auquel il insuffle ses règles de vie, c'est votre aïeul. À vous de savoir le contrôler, la bête n'a rien d'infame. C'est un géant magnifique.... mais sans pitié il est vrai. À l'évocation de son nom, les sorciers noirs tremblent, et lorsqu'ils le voient ils essaient de s'enfuir trop tard, car c'est au nom de la vie que la corruption se meurt.

*

Gros travail de mythologie à faire. Ce sont les druides du dragons rouges, tous militaires, qui le contrôlent le mieux en dehors de la caste des mères.

Il représente la bestialité, l'abus, la prédation vitale, ce n'est pas un simple monstre hyperviolent, l'histoire du dragon est faite d'amour et de haine. C'est le prédateur ultime.

C'était la créature de Tanaris, ici il dévore les Dusios, les démons de l'esprit. Le dragon est d'essence est originelle.
C'était la créature de Tanaris, ici il dévore les Dusios, les démons de l'esprit. Le dragon est d'essence est originelle.

Nb: regardez bien les têtes sur l'image, ce ne sont pas des esprits saints (il n'y touche pas), ce sont deux têtes folles (religieux étrangers), les joues creusées, la barbe sauvage, les yeux fermés ils sont aveuglés par leur folie, leurs dussii, le bras dans la gueule du dragon indiquait le côté lumineux et physique de notre cosmogonie.


Il protège, recherche toujours et encore la pureté originelle dont il était issu, pour ça il détruit les corruptions et les mensonges, il dévore les impurs. Il est né dans les territoires gaulois. Son but était de régénérer son monde primordial, le dragon est très vieux et pourtant rien n'égale sa puissance sur cette terre. On le compare à une force de vie à l'état pure.


Nb: ce que les monothéistes appellent le diable n'existe pas chez les druides, c'est une invention humaine perverse nécessaire à contrebalancer et prouver l'existence d'un dieu unique. Une idée stupide. Sans le démon, pas de dieu. Il s'agit d'inversion accusatoire dû aux perversions narcissiques, une création orientaliste, une façon de terroriser les gens pour les obliger à se réfugier dans l'inconscience et de s'en remettre à quelque chose d'inexistant pour pouvoir les obliger et les contrôler. Un traumatisme infligé via les cultes monothéistes. Ce sont des sectes religieuses qui n'ont rien à voir avec l'ouverture d'esprit du druidisme.

Les monothéistes ont besoin de provoquer la détresse des gens pour remplir leurs églises et leurs finances.





À vous de jouer.




Exemple de l'extrême malhonnêteté des religions étrangères, tapez :"se convertir au druidisme" sur votre portable. 


Vous verrez apparaître dans la liste des religions qui n'ont rien à faire avec le druidisme en général. Et évidemment les auteurs sont trompeurs et volent la religion des autres parce que ce sont des voleurs et des lâches sans integrité.

 

Alors vous vous direz peut être "il n'y a pas de théorie du complot......, avec ces fous on ne sait jamais !".


Parce que pour apparaître dans nos listes ils ont forcément détourné les mots clefs. 

Il ne faut jamais pardonner à ceux qui ont reçu la mission de pourrir nos fondements, ce sera sans concession.