La magie des druides.

Druide magicien
Druide magicien

Parmi les personnes qui visitent mon site internet assidûment, se trouvent ceux qui ont une vision obscurantiste du pouvoir des druides. Ce n'est pas précisément la partie en laquelle je suis le plus calé, cependant, je vais vous dire ce que je peux vous dire. 


Pour celui qui se demande quels sont les artéfacts nécessaires, je répondrais qu'en fait, les doigts de votre main suffisent pour tout faire. Les initiés comprendrons. Il n'est pas question pour moi de donner une capacité spéciale à n'importe qui, donc...je ne dirais pas tout.

 

D'abord, la lumière de la vie n'existe que dans l'obscurité qui l'entoure. Le perpétuel est intemporel, ça vous le saviez déja, la lumière de la vie, celle que vous abritez est éternelle.


La vie existe parce qu'il existe une non-vie, un monde souterrain. Un endroit ou l'histoire du destin de chacun continu, sans interférer avec le monde lumineux, à cela, je rajouterai que nous humains, vivons dans le monde du dessous, au pied de l'arbre, nous dirigeons sur les chemins de la lumière dans le monde du milieu situé entre l'obscur et le lumineux.

 

un monde ou les deux autres peuvent se mêler et avoir une action incomplète.

 

Le but de nos vie est de se mouvoir vers la lumière et la chaleur qui la fait croître tel une plante. L'écoulement du temps vital use les corps et accroissent l'esprit. L'esprit peut devenir éternel selon l'enseignement druidique et c'est par les énergies de l'âme que la magie opère.

destin

Le destin est une considération fausse selon certains et véritable pour d'autres, en fait l'avis dépens de l'aboutissement de son propre destin.

 

Parmi les druides se trouvent certains numérologues officiels qui pratiquent la science des chiffres, et notamment les chiffres des naissances, des noms, et des dates calculées grâce aux astres.

 

Selon eux, et je les approuve en parti, les dates et le temps ont une action considérable sur les événements qui intercèdent dans la vie de chaque personne. Après vérification, je doit dire que les résultats sont en général troublants de vérité, d'autant que certains druides sont très forts en la matière.

 

Je doit admettre également que cette science du temps et des destins appartient en plein aux croyances originales sur le temporel des gaulois. C'est bien une activité druidique.

 

En plus de ces interactions temporelles, se trouvent d'autres croyances selon lesquelles, certains objets ou personnes peuvent intervenir de manière importante dans le déroulement du destin personnel.

 

De bonne ou de mauvaise "aura".

 

Il existe des objets, religieux où usuels, des dénominations, et des périodes qui agissent sur les destins individuels. Comme si les énergies qu'elles émanent étaient néfastes pour certain et prolixes pour d'autres.

(Ne vous ètes vous jamais demandé pourquoi tel où tel personne qui réussit tout s'entiche d'accoutrement, d'objets où d'habitudes hors contexte..)

 

La encore, je ne peux dénier la vérité, et pourtant, je ne suis pas un obscurantiste, un exemple: si quelqu'un vous donne une petite pièce de 1 cent d'euros, débarassez vous en le plus vite possible. Ces pièces n'ont rien à voir avec la valeur logique qu'elle représentent, c'est déjà une bizarrerie, mais en plus elle ont un effet énergétique néfaste.

Un autre exemple, la petite pile de 6v faite pour des lampes torches, là, c'est sa couleur rouge qui est néfaste.

pour ce premier jet, il faut retenir le fait que des personnes sympathiques ou pas peuvent interagir sur vos destins et vos énergies temporelles plus ou moins, de bonne ou de mauvaise manière, ces personnes peuvent vous sembler sympathiques ou pas, elle agirons inconsciemment sur votre histoire quelquefois de manière importante, c'est ce qu'on appelle des poissards ou des portes bonheurs. Et cette action "magique" n'a pas forcément à voir avec leur comportement; Il suffit d'en croiser un pour que la journée tranquille se transforme en imbroglio ou en paradis d'un jour, apprenez à les repérer et vous gagnerez des soucis en moins, c'est moi qui vous le dit.

En ce qui concerne les dates et les périodes, elles ont effectivement un effet sur les destins, de même que les dénomination personnelles ou usuelles, les objets qui porte une énergie fluctuante avec vos propres énergies devrait vous interpeller aussi. Et ces objets ne sont pas forcément des objets réputés magiques; Il faut bien comprendre que chaque création porte sa propre aura, énergie temporelle.

 

C'est cette aura qui agira de bonne ou de mauvaise augure sur votre destins;

 

un exemple, si vous analysez un peu la vie des grandes personnalités, vous vous rendrez comptes que certains ont toujours des objets curieux à leur côtés dans certaines situations, de même que des personnes ne s'approchent pas des certains lieux, ou que d'autres évitent de sortir certains jours, ou à certaines dates....... et tout ça de la part de gens réputés pour leur stabilité cartésienne...


De Madona à Charles Quint, ces interactions ont toujours existées.

Magie blanche.

Il est des gens qui cherchent le grand pouvoir, ce sont ceux-là qui ne le trouve jamais precisèment.

Être en phase avec les énergies du monde signifie aussi ne pas les possèder.

Il y a ceux aussi qui cherchent a éviter la poisse et les mauvais chemins, et là réside la vraie magie des druides blancs.


Les pierres par exemple possèdent un grand pouvoir car proche de l'éternité.

Je ne m'etendrai pas sur toutes les couleurs et les densités car l'équilibre en serait détruit, le secret est nécessaire en magie. Surtout lors de l'apprentissage.


Au cas où vous auriez des passages de vie un peu durs, n'utilisez que la magie blanche, celle de la science qui marque et celle qui arrête un sort.


Ex: 

Jetez tous les objets ayant une aura negative.

Lorsque qu'un endroit où un objet spirituel se trouve marqué par une mauvaise aura résistante, posez une pierre blanche dessus, un petit morceau de quartz suffit.




Autre petit truc trés efficace: placez un triangle équilatéral, pointé vers la bas, devant où en tête de vos biens.

C'est le contraire de la franc-maçonnerie, et il protège les non-maçons..


Autre chose, les bâtons, et notamment le bâton de chêne qui arrête facilement un sort, posez le à l'entrée de votre habitation en cas de besoin. Inutile de trop le travailler, un simple écorçage et la bonne longueur. Celui là doit être droit et clair. D'autre essences sont plus efficaces torsadées deux fois, en un S allongé, là encore laissez lui son aspect naturel, un peu sombre.

La faucille d'or

La faucille d'or des druides est en réalité une vouge, une faucille a long manche. Le terme de serpe d'or est erroné car c'est un outil plus massif.

Elle a une valeur spirituelle et seulement spirituelle, pour avoir étudié un peu la joaillerie je peux vous dire que l'or est un métal trop fragile pour servir a couper quoi que ce soit en dehors des matières tendres comme le beurre par exemple, alors pour couper du bois où des "filaments" de gui...non...il faudrait y casser la lame à chaque fois.

En fait la symbolique de cette vouge sacrée repose sur le fait qu'elle a une forme de lune, c'est trés important, et qu'elle sert en fait a tailler l'arbre spirituel, celui des connaissances et de l'esprit. C'est donc une forme abstraite d'une idée du professorat.

Magie protectrice de l'arbre.

Ceux qui ont été voir le grand être de ponthus en forêt de Brocéliande ont pus sans doute voir des "sculptures" faites de pierres et de branches disposées en cercle autour du Être.

C'est une magie protectrice.

Je ne peux pas expliquer les secrets de ces artéfacts en publique, vous m'excuserez donc de ne pas m'étendre sur le sujet.

Je fait de même pour tous ce genre de savoir qui appartient de fait aux druides et seulement aux clairières d'initiés.


L'arbre d'or planté en Brocéliande est une sculpture, l'or est le métal des forces sombres, et d'ailleurs la confraternité qui la planté là sous des auspices touristiques est un club un peu particulier.

L'oursin des druides.

Il est rapporté dans les textes antiques que l'oursin fossile est un des objets les plus sacré qui soit.

Cet petite pierre fossilisée laisse voir une étoile a 5 branches, c'est le dernier stade de l'animalité, c'est a dire de la vie physique.

On appellait cette pierre : l'étoile de mer.

(Pas grand chose en commun avec les étoiles de mer que on trouve sur les plages)


En recoupant la légendaire j'ai pus en déduire que cet oursin pierreux aurait été la résultante d'une étoile filante qui serait tombée sur terre, provenant du grand océan des cieux.

On appelle aussi cela " l'étoile de l'amertume" car c'est le dernier lien entre le physique et le divin avant la mort corporelle.


C'était aussi je pense la preuve du passage qu'un druide avait fait dans un endroit sacré, comme un rite coutûmier.









(Sur le plan de l'humour: Pour ce qui est des transformation en grenouille, c'est plus simple, il suffit d'écrire quelque chose d'un peu choquant et le lecteur se met souvent à crialler :"quoi, quoi, COA, COOA....personnellement, j'ai déjà transformé plein de druides en grenouille. Et un jour je transformerait le pape catholique en crapaud, il me dira : croix, crois, crooaa....et ....etc, prosaïquement, je pense que vous devriez retenir que ce genre de triade un peu légère, présentée sous cette forme de blague primaire, parle directement a l'inconscient et que sa portée implique une part de magie, les cultes en sont friands en général. (Pas de primo-vision, pas de règne de l'inconscient)

La Forêt

Esprit
Esprit

Lorsque vous débutez dans le milieux druidique, il y a forcément la vie en forêt.

Celle-ci vous apprendra quelque chose de trés important. Et vous démontrera l'entrecroisement des énergies.

En bref, si la forêt vous reconnais comme faisant parti de son être...vous serez heureux et ne risquerez rien des dangers de la vie sauvage. 

Quand au grand macrocosme de la planète, ça fonctionne également, ce sont les grandes entités qui acceptent et protègent leurs parties. Sur le plan de l'éther et des énergies aussi bien que sur le plan physique.

A vous de décider dans quel monde vous serez le mieux accepté, et surtout quel est le monde primordial: Celui d'Étunia.

Ainsi se tissent les liens de retour à la nature et aux sources de la vie.


Il est fait état de la forêt où résident les dieux sur la tablette de Chamalières, page "culte".

Une forêt où les druides voulaient se rendre, se magnifiant eux même en divinités.

Magie du temps.

Vous pensez déjà que je vais vous parler de la magie du temps comme d'une poésie? 

Non, je vais essayer de relater dans ce chapitre des phénomènes paranormaux que peu connaissent.


Par exemple, imaginez que certaines personnes soit obligées de s'y reprendre à plusieurs fois pour effectuer un travail, ces gens pensent souvent qu'ils sont maladroit et que la cause de leurs problèmes vient d'eux même. Tandis que d'autres, sans se poser de questions travaillent a une vitesse double où triple, sans s'en apercevoir.

Je vais parler a ceux qui sont malchanceux, lorsque vous effectuez un travail, a la fin de celui-ci, vous ètes quasiment certains d'avoir bien fait, tout est parfait et....un peu plus tard, lorsque vous vérifiez, vous vous apercevez qu'il faut recommencer obligatoirement....comme si le travail que vous aviez effectué avait ..bougé, s'était délité.....

Et effectivement, ce genre de misère arrive toujours aux mêmes....tandis qu'a d'autres..jamais..ils travaillerait les yeux fermés et les mains dans le dos, le travail avancerait quand même....

Imaginez que le temps soit versatile, comme choisissant ceux qui gagnent et ceux qui le perdent. Imaginons que vos énergies vous fassent changer d'histoire, redonnant le bénéfice de temps supplémentaire à quelqu'un d'autre...

Maintenant que vous avez lu ce texte, rappelez vous sans cesse de vérifier profondément tous vos travaux juste aprés leur fin....et plus tard encore...et notez la différence. Vous risquez d'être surpris. Pas tous, mais beaucoup tout de même.

Apprenez a noter les endroits, heures, les jours et les mois qui vous sont défavorables, et changez en. Vous verrez ce que je vous dit aujourd'hui.

Les druides connaissent bien ce genre de phénomènes....paranormaux.

Considérations schizophréniques ? Il y a des milliards de malheureux sur cette planètes, si tous étaient schizophrènes ça ferait désordre.

Ces périodes néfastes où bonnes étaient annotées sur le calendrier retrouvé à Coligny.

Chiffres

Il y a déjà une page dédié aux chiffres dans la druidothèque, mais il y a un côté magique assez net des nombres, de même dans les nombres usuels que vous utilisez.

Un grands pouvoirs provient des chiffres et de leurs couleurs par exemple. Là encore je ne dirais pas tout, mais...vous pouvez chercher de ce côté la...

Emblèmes

Vous avez sans doute remarqué que certaines maisons ou autres édifices portent un symbole religieux au sommet de leurs portes, toits où même portails.

Ce symbolisme a une action claire sur le site duquel ils sont exposés.

Pour nous, ce symbole est le trixel (où triscel) si possible fabriqué en bois. 

Il doit être placé dans un endroit suffisamment haut pour que l'on puisse le voir avec les étoiles en fond.






De vrais extra-terrestres ?



On se détent un peu, je ne crois pas plus que vous à l'existence des extra-terrestres, du moins pas a leur présence sur terre.

Je prend cet exemple pour pousser un peu la réflexion sur le temps et les histoires qui s'entremêlent.

Il existe beaucoup de témoignages sur la présence d'êtres venus de l'espace sur terre, à tel point que ça en est devenu troublant pour plusieurs milliers de personnes.


De notre point de vu druidique, il existe plusieurs monde ou plutôt plusieurs histoires différentes sur ce même monde.

Alors serait il possible qu'une réalité impossible pour la plupart des gens, qui habitent l'histoire la plus importante, celle qui régie la planète...ne soit pas la même pour une minorité d'autres.

C'est a dire que eux aurait bel et bien vu des extra-terrestres où autres phénomènes incroyables, tandis que nous...ne pouvons pas y croire et donc ne pouvons pas voir ces choses...

Là je mets en évidence que ce monde central se compose d'une multitude d'histoires trés différentes les unes des autres et le fait que certaines sont choquantes, hors contexte normal.


Je pose alors la question primordiale dont la réponse apporterait des éclaircissements a tous: qui créé toutes les histoires du monde, en tendances et croyances différentes?


Et je précise le rôle du druide magicien: faire en sorte que ce qui appartient au monde des rêves et des fantasmes le reste, et faire disparaître les fluxs qui incarne malheureusement des choses paranormales sur le monde physique.. Élaguant l'arbre de la pensée et lui rendant ainsi son équilibre.

Les forces de la nature.


Il faut comprendre que nous vivont dans le monde de l'esprit, et de la force psychique du temps. 


Se projeter, déclencher des tempètes psychiques, prendre la résistance de la pierre, faire pleuvoir pour abreuver les sources divines, spirituelles..oui, ça c'est possible.  La philosophie vous apprendra comment.

Les anti-sorciers.

Il y a une engeance sorcière qui ressort du lot en cette matière néfaste qu'est l'obscurantisme. C'est le déploiement cabalistique, celui-ci est basé sur un principe mortifère, il utilise une structure en réseau qui piège l'énergie vitale.

Vous remarquerez sans doute lors de vos recherches que le schéma cabaliste (connu pour ses traits et buts intérieurs, celui qui forme comme un labyrinthe sans entrées ni sorties qui mène à des dénominations démoniaques) a été utilisé par certains néo-druides pour établir leur clairière, on le retrouve aussi appliqué sur d'autres cultures telle que celle d'Odin, nordique et viking, et d'autres encore.

Il serait trop facile d'accuser la culture juive d'utiliser cette matière qu'est la magie noire, en fait, ceux qui l'utilisent le plus ne sont même pas d'origine juive.


Ces gens n'ont rien a faire chez nous, d'ailleurs ça vas se retourner contre eux.


Le schéma utilisé est prismatique mais pas celui d'une pierre naturelle, il n'y a aucun avenir là-dedans.


Je n'ai qu'une chose à leur dire: même si vous avez remplacer les termes anciens par d'autres plus philosophiques, vos chaines sont connues, rompues, et celles qui perdurent ne résisteront pas longtemps à la modernité.

Hypnose.

L'hypnose est une science connue surtout dans les spectacles. Les druides peuvent également l'utiliser, notament à travers la poésie où on confond souvent deux termes approchants phonetiquement mais d'un sens un peu différent. Les rythmes, les chiffres sont aussi utilisés dans les arts du contes afin d'imposer à l'auditeur une certaine transcendance, un état rêveur.

Magie des noms

Une trés grande magie réside dans les mots et les noms propres.

Certaines cultures détournent les noms d'origine européenne pour les approprier à leur puissance spirituelle.


Ce qu'il faut pour se protéger, c'est inverser le processus.



*

Chrétien,

Un autre: Marie=Mori


Qui signifie :la mer, et la mère.


*


 Jérusalem


Qui doit signifier à peu de choses prés en gaulois primaire: 


Jé (gué où ié): grand.

Éru: ce qui entoure, la place.

Sa: soleil, chaleur.

Ele: ce qui est légé.

Emi: amour, tendresse.


la grande place chaleureuse.


Forcément on remonte à certaines origines linguistiques et spirituelles.


*


( Nb: l'alphabet sacré gaulois représente 1/3 du monde de l'esprit encore aujourd'hui)


Lorsque vous reécrivez votre mythologie, il faudra obligatoirement réinclure ces noms dans son contexte de compréhension gauloise. Vous allez vous apercevoir que tout les noms importants, les plus connus sur la planète ont une signification précise en langue sacrée gauloise et ce n'est pas fortuit.




Les mots interdits.

Et oui, l'esprit se compose de mots et de chiffres, de calculs, de couleurs, de sens.

Un esprit commun utilise les mêmes sens généraux pour toute une tribu.

Les mêmes mots, la même langue de base.


Et des mots venus d'une autre culture, trés différente, car nés sur des territoires d'un autre climat, ruinent le patrimoine énergétique d'un groupe établit depuis des milliers d'années.


Il est donc naturellement des mots qui nous sont spirituellement néfastes, puisqu'ils viennent d'un autre groupe de pensée.


Ex: ne dite jamais "christal", dite "prisme".

N'écrivez jamais "légende", écrivez "mythe".

"Hasard" doit être remplaçé par "improbable".

Incroyable n'est ce pas, et justement ......"incroyable" est il un mot juste, "fantastique" ne serait il pas plus prolixe?

...etc...

Apprenez à les repérer.

Gardez les mots comme attention et coordination parce qu'il correspondent a un pluriel gaulois.

Il y en a plus que vous n'auriez pus vous en douter..

Evitez a tout prix les mots qui se terminent par "-ion", "définition", "religion" s'il ne s'inscrivent pas dans un contexte pluriel...ils font partie d'un groupe intrusif.

N'utilisez si possible que ceux qui ont une valeur négative, "compromission", "déflagration" au singulier....etc.


Cela peut paraître stupide et pourtant, je conseillerai aux malchanceux de changer un peu leur language courant, tout est magie dans le monde du dessous.


Est ce a dire que les druides possèdaient une langue particulière......oui, et c'est pour ça que le culte n'etait pas écrit, cette langue des mages, j'en ai retrouvé la plus grosse partie.


.............



La danse des fous.

Il s'agit plus certainement du folklore que de la magie réelle, cependant, dans l'expectative, je note l'info sur cette feuilles.

Sur une des monnaies gauloises, on reconnait facilement un personnage qui danse follement dans les bois au milieu d'instruments de musiques suspendus dans l'air, le rythme est trés marqué.

Nous avons de vieilles legendes qui traitent du phénomème, des gens se mettent a danser follement durant des jours et des nuits sans s'arrêter, les danseurs se multiplient pendant un certains laps de temps (un mois environ) jusqu'à que tout s'arrête.

En 1518, le même phenomène s'est reproduit, sans explication.