La magie des druides.

Parmi les personnes qui visitent mon site internet assidûment, se trouvent ceux qui ont une vision obscurantiste du pouvoir des druides. Ce n'est pas précisément la partie en laquelle je suis le plus calé, cependant, je vais vous dire ce que je peux vous dire.

 

D'abord, la lumière de la vie n'existe que dans l'obscurité qui l'entoure.

La vie existe parce qu'il existe une non-vie. Un endroit ou l'histoire du destin de chacun continu, sans interféré avec le monde lumineux, à cela, je rajouterai que nous humains, vivons dans le monde du milieu, situé entre l'obscur et le lumineux.

 

un monde ou les deux autres peuvent se mêler et avoir une action incomplète.

 

Le but de nos vie étant de se mouvoir vers la lumière et la chaleur qui la fait croître tel une plante.

destin

Le destin est une considération fausse selon certains et véritable pour d'autres, en fait l'avis dépens de l'aboutissement de son propre destin.

 

Parmi les druides se trouvent certains officiels qui pratique la science des chiffres, et notamment le chiffres des naissances, des noms, et des dates calculées grâce aux astres.

 

Selon eux, et je les approuve en parti, les dates et le temps ont une action considérable sur les événements qui intercèdent dans la vie de chaque personne. Après vérification, je doit dire que les résultats sont en général troublants de vérité, d'autant que certains druides sont très forts en la matière.

 

Je doit admettre également que cette science du temps et des destins appartient en plein aux croyances originales sur le temporelle des gaulois. C'est bien une activité druidique.

 

En plus de ces interactions temporelles, se trouvent d'autres croyances selon lesquelles, certains objets ou personnes peuvent intervenir de manière importante dans le déroulement du destin personnel.

 

De bonne ou de mauvaise "aura".

 

Donc, il existe des objets, religieux ou usuels, des dénominations, et des périodes qui agissent sur les destins individuels. Comme si les énergies qu'elles émanent étaient néfastes pour certain et prolixes pour d'autres.

 

La encore, je ne peux dénier la vérité, et pourtant, je ne suis pas un obscurantiste.

pour ce premier jet, il faut retenir le fait que des personnes sympathiques ou pas peuvent interagir sur vos destins et vos énergies temporelles plus ou moins, de bonne ou de mauvaise manière, ces personnes peuvent vous sembler sympathiques ou pas, elle agirons inconsciemment sur votre histoire quelquefois de manière importante, c'est ce qu'on appelle des poissards ou des portes bonheurs. Et cette action "magique" n'a pas forcément à voir avec leur comportement; Il suffit d'en croiser un pour que la journée tranquille se transforme en imbroglio ou en paradis d'un jour, apprenez à les repérer et vous gagnerez des soucis en moins, c'est moi qui vous le dit.

En ce qui concerne les dates et les périodes, elles ont effectivement un effet sur les destins, de même que les dénomination personnelles ou usuelles, les objets qui porte une énergie fluctuante avec vos propres énergies devrait vous interpeller aussi. Et ces objets ne sont pas forcément des objets réputés magiques; Il faut bien comprendre que chaque création porte sa propre aura, énergie temporelle.

 

C'est cette aura qui agira de bonne ou de mauvaise augure sur votre destins;

 

un exemple, si vous analysez un peu la vie des grandes personnalités, vous vous rendrez comptes que certains ont toujours des objets curieux à leur côtés dans certaines situations, de même que des personnes ne s'approchent pas des certains lieux, ou que d'autres évitent de sortir certains jours, ou à certaines dates....... et tout ça de la part de gens réputés pour leur stabilité.....


De Madona à Charles Quint, ces interactions ont toujours existées.

Magie blanche.

Il est des gens qui cherchent le grand pouvoir, ce sont ceux-là qui ne le trouve jamais precisèment.

Être en phase avec les énergies du monde signifie aussi ne pas les possèder.

Il y a ceux aussi qui cherchent a éviter la poisse et les mauvais chemins, et là réside la vraie magie des druides blancs.


Les pierres par exemple possèdent un grand pouvoir car proche de l'éternité.

Je ne m'etendrai pas sur toutes les couleurs et les densités car l'équilibre en serait détruit, le secret est nécessaire en magie. Surtout lors de l'apprentissage.


Au cas où vous auriez des passages de vie un peu durs, n'utilisez que la magie blanche, celle de la science qui marque et celle qui arrête un sort.


Ex: 

Jetez tous les objets ayant une aura negative.

Lorsque qu'un endroit où un objet spirituel se trouve marqué par une mauvaise aura résistante, posez une pierre blanche dessus, un petit morceau de quartz suffit.




Autre petit truc trés efficace: placez un triangle équilatéral, pointé vers la bas, devant où en tête de vos biens.

C'est le contraire de la franc-maçonnerie, et il protège les non-maçons..


La faucille d'or

La faucille d'or des druides est en réalité une vouge, une faucille a long manche. Le terme de serpe d'or est erroné car c'est un outil plus massif.

Elle a une valeur spirituelle et seulement spirituelle, pour avoir étudié un peu la joaillerie je peux vous dire que l'or est un métal trop fragile pour servir a couper quoi que ce soit en dehors des matières tendres comme le beurre par exemple, alors pour couper du bois où des "filaments" de gui...non...il faudrait y casser la lame à chaque fois.

En fait la symbolique de cette vouge sacrée repose sur le fait qu'elle a une forme de lune, c'est trés important, et qu'elle sert en fait a tailler l'arbre spirituel, celui des connaissances et de l'esprit. C'est donc une forme abstraite d'une idée du professorat.

Magie protectrice de l'arbre.

Ceux qui ont été voir le grand être de ponthus en forêt de Brocéliande ont pus sans doute voir des "sculptures" faites de pierres et de branches disposées en cercle autour du Être.

C'est une magie protectrice.

Je ne peux pas expliquer les secrets de ces artéfacts en publique, vous m'excuserez donc de ne pas m'étendre sur le sujet.

Je fait de même pour tous ce genre de savoir qui appartient de fait aux druides et seulement aux clairières d'initiés.

L'oursin des druides.

Il est rapporté dans les textes antiques que l'oursin fossile est un des objets les plus sacré qui soit.

Cet petite pierre fossilisée laisse voir une étoile a 5 branches, c'est le dernier stade de l'animalité, c'est a dire de la vie physique.

On appellait cette pierre : l'étoile de mer.

(Pas grand chose en commun avec les étoiles de mer que on trouve sur les plages)


En recoupant la légendaire j'ai pus en déduire que cet oursin pierreux aurait été la résultante d'une étoile filante qui serait tombée sur terre, provenant du grand océan des cieux.

On appelle aussi cela " l'étoile de l'amertume" car c'est le dernier lien entre le physique et le divin avant la mort corporelle.









(Sur le plan de l'humour: Pour ce qui est des transformation en grenouille, c'est plus simple, il suffit d'écrire quelque chose d'un peu choquant et le lecteur se met souvent à crialler :"quoi, quoi, COA, COOA....personnellement, j'ai déjà transformé plein de druides en grenouille. Et un jour je transformerait le pape catholique en grenouille.)