La magie des druides.

Parmi les personnes qui visitent mon site internet assidûment, se trouvent ceux qui ont une vision obscurantiste du pouvoir des druides. Ce n'est pas précisément la partie en laquelle je suis le plus calé, cependant, je vais vous dire ce que je peux vous dire.

 

D'abord, la lumière de la vie n'existe que dans l'obscurité qui l'entoure.

La vie existe parce qu'il existe une non-vie. Un endroit ou l'histoire du destin de chacun continu, sans interféré avec le monde lumineux, à cela, je rajouterai que nous humains, vivons dans le monde du milieu, situé entre l'obscur et le lumineux.

 

un monde ou les deux autres peuvent se mêler et avoir une action incomplète.

 

Le but de nos vie étant de se mouvoir vers la lumière et la chaleur qui la fait croître tel une plante.

destin

Le destin est une considération fausse selon certains et véritable pour d'autres, en fait l'avis dépens de l'aboutissement de son propre destin.

 

Parmi les druides se trouvent certains officiels qui pratique la science des chiffres, et notamment le chiffres des naissances, des noms, et des dates calculées grâce aux astres.

 

Selon eux, et je les approuve en parti, les dates et le temps ont une action considérable sur les événements qui intercèdent dans la vie de chaque personne. Après vérification, je doit dire que les résultats sont en général troublants de vérité, d'autant que certains druides sont très forts en la matière.

 

Je doit admettre également que cette science du temps et des destins appartient en plein aux croyances originales sur le temporelle des gaulois. C'est bien une activité druidique.

 

En plus de ces interactions temporelles, se trouvent d'autres croyances selon lesquelles, certains objets ou personnes peuvent intervenir de manière importante dans le déroulement du destin personnel.

 

De bonne ou de mauvaise "aura".

 

Donc, il existe des objets, religieux ou usuels, des dénominations, et des périodes qui agissent sur les destins individuels. Comme si les énergies qu'elles émanent étaient néfastes pour certain et prolixes pour d'autres.

 

La encore, je ne peux dénier la vérité, et pourtant, je ne suis pas un obscurantiste.

pour ce premier jet, il faut retenir le fait que des personnes sympathiques ou pas peuvent interagir sur vos destins et vos énergies temporelles plus ou moins, de bonne ou de mauvaise manière, ces personnes peuvent vous sembler sympathiques ou pas, elle agirons inconsciemment sur votre histoire quelquefois de manière importante, c'est ce qu'on appelle des poissards ou des portes bonheurs. Et cette action "magique" n'a pas forcément à voir avec leur comportement; Il suffit d'en croiser un pour que la journée tranquille se transforme en imbroglio ou en paradis d'un jour, apprenez à les repérer et vous gagnerez des soucis en moins, c'est moi qui vous le dit.

En ce qui concerne les dates et les périodes, elles ont effectivement un effet sur les destins, de même que les dénomination personnelles ou usuelles, les objets qui porte une énergie fluctuante avec vos propres énergies devrait vous interpeller aussi. Et ces objets ne sont pas forcément des objets réputés magiques; Il faut bien comprendre que chaque création porte sa propre aura, énergie temporelle.

 

C'est cette aura qui agira de bonne ou de mauvaise augure sur votre destins;

 

un exemple, si vous analysez un peu la vie des grandes personnalités, vous vous rendrez comptes que certains ont toujours des objets curieux à leur côtés dans certaines situations, de même que des personnes ne s'approchent pas des certains lieux, ou que d'autres évitent de sortir certains jours, ou à certaines dates....... et tout ça de la part de gens réputés pour leur stabilité.....


De Madona à Charles Quint, ces interactions ont toujours existées.