le nom des gaulois.

plusieurs idées antagonistes portent la marque des gens venue d'une autre culture, les monothéistes surtout ne laissent aucunes places à la rigueur et la logique, ils savent tout, ils disent uniquement la vérité, leur dieu est unique et donc c'est la seule parole valable. Sauf qu'en fait, ils ferait mieux d'arrêter de mentir à tout bout de champ en ce qui concerne notre culture.

 

Voici donc les idées reçues à combattre;

 

tout d'abord, le nom de gaulois n'a jamais été inventé par cézar, il ne savait déja pas faire la la différence entre un homme et une femme alors ses idées en générale ne sont certainement pas trés franches.

 

On retrouve ce nom de gaulois cité déja par polybe vers -120. Donc il n'a jamais été inventé par les romains et encore moins par l'église romaine. La conquête de la Galatie, vers l'Est, actuelle Turquie, porte bien la marque gauloise, hors elle a commencé vers -300 environ. On retrouve des traces gauloises encore à Chypre vers la même époque.

Le nom de régions européenne de l'ouest proches géographiquement porte également la marque gauloise, Galiciens, gaulois, gallois, goîdels, Portu-Gaule qui deviendra portugual..etc. Et ces peuples existait bien avant l'arrivé des romans. On peut aussi citer Les pays gaéliques dont la langue dérive du gaulois. Le nom de Calédonie est supporté par une racine gaulois, "Cala", on la retrouve souvent dans le nom de tribus des alpes "Galates" encore, ou normandes, Calates, il est très présent. Je citerais aussi les "An-Calites brittoniques, ou le sac de rome vers -390 effectué par les gaulois le nom ,est attesté. Le rapprochement avec le terme "Celte", ne peut d'ailleurs avoir lieu que sur cette racine.

Parlons d'eux d'ailleurs, puisque ce nom de celtes appartient à une tribus des plaines asiatiques qui a reçu les gênes d'une populations proches des pictes, ceux ci se sont donc aventurés bien au delà de leur île pour s'installer plus à l'est. Hors, reprenez moi si je me trompe, mais les peuples originaires du nord de l'Angleterre ne porte pas le génome asiatique. Peut être ces pictes se sont t'ils installé là bas se mélangeant à la population locale, créant par la même occasion cette appellation Celtique d’Asie.

 

*

J'ai ouïe dire qu'un texte de l'O.N.U prévoyait la reconnaissance des peuples autochtones, et j'ai l'impression que nos politiques franciliens ne sont pas pressés de faire reconnaitre notre population. Sinon ce serait déjà fait, à nous de nous débrouiller sans eux donc.

Il existe une autre source que je vous retrouverais qui porte la marque gauloise depuis -600 et Pline l'ancien parlait déjà de nos ancêtres.

 

*

Il n'y a donc aucuns doutes permis, le nom de Gaulois est très connu depuis la haute antiquité.

les gens se prédisant chercheurs en tout n'ont qu'a bien se tenir et cesser de propager des incongruités.

 

 

Il vient ensuite l'histoire des germains fantômes envahissants tout l'ouest du continent en effaçant au passage la moindre trace de notre existence, en vérité il semble que nous soyons bien vivants, bien présents, et que les blonds aux yeux bleues et aux traits aryens soit en sous nombre. Cette histoire n'est portées que par des gens qui font de la politique. Vous remarquerez qu'il n'exista jamais rien chez nous avant leur arrivée, Ils ont sans doute inventé les brins d'herbes français aussi.

Sur le même modèle on trouve des nouveaux vikings n'ayant jamais vu un drakkar de prés mais serait à la base de toutes les cultures européennes. Mayas aussi? Et Ils ont créé Angkor Vat , et ..et..et...PPFFFFTTTTT, c'est n'importe quoi.

Pour la plaisanterie j'ai trés envie de les envoyer se faire voir chez les grecs...

 

Recentrons nous donc sur nous même, ce sera plus intéressant.

 

Autre chose importante, les compromis politiciens se font pleins de compromission justement ence qui concerne notre identité. Il n'y a pas de culture française?

Il n'existe pas de type racial Gaulois?

 

Bon....il faudrait leur apprendre que le génome gaulois est attesté depuis -2000, Qu'une part asiatique est arrivé vers l'ouest à cette époque mais n'a pas traversé les grands fleuves français. Donc nous pouvons facilement en déduire une origine génomique venue des chasseurs cueilleurs, -12000. La première image de Kernunos est datée de -12000 je vous le rappelle.

Il n'y a quasiment pas eut d'échange raciaux avec l'extérieur depuis des milliers d'années, c'est prouvé par des scientifiques.

Ces entrées massives provenant d'autres régions du monde n'ont lieu que depuis les années 1960, et de plus en plus.

Nous étions vivants sur notre territoire bien avant ces nouveaux venus, des milliers d'années de lignages.

Je ne vais pas faire le gros raciste, des racistes il y en a partout sur la planète, de toutes les couleurs, et leur seul but est de s'installer à la place des autres. Leur agressivité cache mal leurs désirs de conquête pleins de lâcheté.

Moi j'aimerai garder la mienne, c'est vrai pour tous les nôtres par la même occasion.

Quelqu'un aimerait peut être m'enlever ce droit d'existence territoriale? Des hommes d'affaires et banquiers internationaux sans doute, des apatrides, des gens ayants renié leurs racines ou bien ayant des intérêts supérieurs sur le plan géopolitique?

Cela risque de chauffer un peu, beaucoup si le tir n'est pas rectifié assez prestement.

Nous sommes des dizaines de millions qui réclameront leur parts de justice.

 

à dessus il reste cette fameuse part culturelle n'ayant pas droit de citer en France étrangère, nous existons, nous travaillons, la culture gauloise est vivante depuis des milliers d'années. Les mensonges du roman antinational ne prennent pas. vous pourrez aligner des milliers d'archéologues tenus par leur devoir d'obéissance servile, leurs carrières ne pèsent rien en face du nombre de gens qui cultivent leurs racines encore sur les terres de leurs ancêtres..

NB: Il y a une ville Britoniques qui se nomme Calacum , une autre ville Gauloise Caladunon Et puis les titres divins " VassoCaletos" "RioCalatis" Un chef Boïens se nommant BoïoCalos On voit très clairement que cette racine Cal/Gal est purement Gauloise, on la retrouve partout ville, Tribus, Divinités/Chef etc.

Encore Britonique Calacum (Calacos en Gaulois), la ville Gauloise Caladunon : La ville de "BurdiGala", la ville des Senons de Cisalpine "SenoGalia" , les prêtresses de l’île de sein les "Gallisenae" Et aussi un roi des Boïens de cisalpine nommés "Galato. On ne peut pas parler de hasard...