La Grande Cité Sacrée..

La grande cité.


Il a été dit qu'une grande cité nommée IS a disparu dans les flôts  des millénaires auparavant. Ça c'est le mythe, pour être plus proche de la réalité, une grande cité spirituelle et sacrée possède des attributs physiques également, c'est à dire que la grande ville sacralisée comme le lieue de toutes les convergences religieuses druidique existe sur le plan des esprits et des corps. 

Cette cité ancienne et futuriste se trouve sur le territoire gaulois proche de l'Atlantique et ne demande qu'à être redécouverte, aussi incroyable que cela puisse paraître.


J'ai moi aussi recherché cet endroit oublié et enterré par le temps. D'aprés plusieurs indices, on sait que l'endroit à une relation trés spéciale avec les eaux, qu'il s'agit d'une grande colline où d'une ancienne montagne. Peut être un lac volcanique est il apparu dans son ventre, s'agit il d'une montagne truffée de souterrains antiques qui renferment encore aujourd'hui les trésors des druides et des vates, où encore et plus certainement d'une île sacrée où seules les personnes vraiment pieuses avaient l'autorisation d'aller.


Cette grande citée sacrée à laquelle le mythe a donné le nom d'Ésus, (IS), a belle et bien existé et existe encore. 


On pourrait l'appeler "la ville des étoiles" car ses fondements sont inscrits dans les étoiles, dans leurs positions. Un endroit visible de loin, là où toutes les routes convergent depuis la plus ancienne époque. On aurait pût penser qu'il s'agissait d'Alésia, le croisement de toutes les routes commerciales durant un temps. 

On pourrait aussi penser qu'il s'agit de Carnac où de Stonehenge à cause de la haute implication religieuse de ces lieux. Pourquoi pas le site millénaire des "Bondons" dans le massifs central où le plateau de Labeaume en Ardèche.


Tous ces lieux ont des choses en commun, idéologiquement et physiquement, avec le site recherché.


Mais peut être que cette cité est bien plus grande qu'on ne le pense? Cachée par son énormité. Je sais qu'on l'appelle "la cité de la vie" car et en fait, l'endroit contient la vie de quelqu'un. Cette cité vase est une véritable histoire, fondée par un de nos anciens, habitée par les notres depuis toujours.

C'est comme une "ville-esprit" qui a rayonné à travers le monde en son temps, construite par un véritable génie.

Nos ennemis ont volontairement enterré son souvenir afin que les vieux secrets de la création du monde ne ressurgissent pas, mettant en lumière l'énormité du mensonge judéo-chrétien, mensonge qui devait garder la cité inatteignable pour toujours. 


Elle se trouve en France donc, sur un mont pierreux, à son sommet était un observatoire et d'après ce que je sais, ce lieu en hauteur doit être entouré par les boucles d'une rivière assez large, quelque part du côté des carnutes où bien de Fontenay, en Vendée, c'est dans cette régions là que je l'ai située, pas très loin de la Bretagne.



NB: il s'agit là d'un mythe qui repose sur une vieille mais véritable cité.