Druidisme et franc-maçonnerie

La Franc maçonnerie est bel et bien une branche du druidisme ancien, j'ai relevé nombres de symbolismes appartenant à la culture gauloise dont les maçons se sont servis et cela même avant de prendre cette appelation de Franc-maçonnerie.

Ça peut bien remonter jusqu'à 6000ans en arrière et la mise en place de sépulcres en forme de croix, en Irlande. Pour moi c'est là que les maçons sont apparus.

Mais si les francs maçons trouvent leurs origines chez nous, leur évolution à travers les siècles les ont emmené à s'éloigner vraiment des usages druidiques anciens, et aujourd'hui ils se réclament de toutes les religions du monde auxquelles ils ont tant "emprunté".

Certaines cérémonies obligatoires du temple maçonique se réfèrent complètement aux culte hébraïque par exemple, rien à voir avec les druides d'hiers et d'aujourd'hui.

Les maçons se veulent bien sorciers.

Les mauvaises langues font d'eux des adorateurs de lucifer, en fait ce sont les alégations d'obscurantistes profonds car les maçons admirent surtout la lumière des arts et des sciences, une diablerie pour l'église chrétienne d'hiers et d'aujourd'hui. Je doit reconnaître que ceux ci admire la magie noir d'un peu trop prés.


Les francs maçons essaient de créer leur propre église depuis des siècles sans y parvenir, ils restent au rang de socièté secrète, comdamnés a l'obscur pour diverses raisons et notamment parce que cela leur permet de tisser des liens obscurs dans toutes les sociétés modernes.

Leur trés grande présence en politique ne provoque pas la confiance des peuples. Il suffit de taper "franc-maçonnerie magouille" dans les moteurs de recherche pour  se rendre compte de l'ampleur du désastre. On sait que le GORSSED est passé sous pouvoir maçonique depuis peu.


D'aprés les rapprochements que j'ai pû opérer les maçons faisaient parti des adeptes du taureau, culte dont je parle dans d'autres pages de ce site.

Depuis ils essaient de parvenir à la lumière mais ce n'est pas leur essence.


Une des choses particulière qui est reprochée à ceux ci, c'est le fait qu'ils bloquent toute possibilités d'accession à un poste plus élevé dans la société à des personnes capables, trés capables même, mais non maçons, c'est une façon de faire dont beaucoups de societés secrètes usent.

 La réputation du temple est celle de regrouper des gens qui au nom d'un dieu omnipotent, se réservent des droits sans respecter la sélection naturelle.

Ils ont la réputations de privilégier l'enrichissement personnel, c'est assez peu spirituel et c'est pour ça qu'ils ne peuvent accèder au respect de la population dans ses généralités, religieusement et philosophiquement.

Les maçons se cachent pour éviter les persécutions selon eux, combien de gens doivent leurs malheurs a la franc-maçonnerie?


Je ne peux pas personnellement les défendre même si je sais que parmi ceux ci il est des gens vraiment admirables dans toute leur humanité.


Ainsi je connais beaucoup de secrets maçonnique, et je connais par là même leur avenir, le druidisme messieurs-dames recèle quelque chose que le temple recherche depuis toujours mais que pourtant il ne connaîtra jamais, et si j'osai dire même, qu'il ne reconnaîtra jamais.


A ceux qui rejoindrons les rangs druidiques cependant, je souhaite bonne réflexion, parce que nous allons avoir besoin de tout le monde et que même certaines trahisons sont quelquefois porteuses d'une protection bienvenue....


Vous ne le ferez jamais exprés messieurs les maçons car vous ne travaillez que pour vous et pourtant ce sont toutes les bases du druidisme que vous allez aider en creusant votre galeries en en construisant les racinnes de votre arbre, le saule, donc bienvenue à ceux que les anciens druides appellaient "ceux du monde du dessous", qui s'appellent eux même aujourd'hui: " les chercheurs de lumière", ceux que les chrétiens dénomment "les marchands du temple" qui créèrent l'église catholique de Rome et qui fûrent trahis par Rome.

;

Au dessus de la Franc-maçonnerie existe une espèce de consortium secret dont la plupart des Maçons ignorent l'existence. Un de leur signe de ralliement est une main pointée deux doigts en avant aux extrémités, vous le retrouverez sur beaucoup de photos des plus hauts dirigeants de la planète, c'est un signe injurieux où bien sorcier selon les avis, et c'est le signe de la secte secrète du.....Taureau du monde du dessous, Aiduos, maitre des obscurantistes et des énergies noires...


Théorie du complot? Non, mais cette société secrète existe vraiment...

Là je peux vous dire que c'est noir, noir et noir.


D'aprés ce que je sais elle ne fût créer fermement qu'il y a 1940 années, mixe du culte perse, hébreux et gaulois.

Pour contrer un tel pouvoir obscurantiste, une autre société secrète vis le jour à peu prés où la secte du taureau commençait à se former, le culte de Mithra. Ceux-ci regroupèrent alors les lumineux, équilibrant l'arbre du monde religieux. Présents en Gaule également.

Sur le plan plus purement gaulois, une représentation d'un cavalier attaquant, posté au début du serpent de la vie, sous l'égide du dieu cerf blanc, incarnation de Lug sur terre a été retrouvée.

Se précipitant et allant combattre le Donnotarvos, maitre des morts et de l'obscur passage, tel la lumière qui veut conquérir la période sombre dans une aventure épique.

Mais ce combat n'a pourtant aucune autre utilité que celle du conte qui redonne l'espoir car le Donnotarvos doit rester en place pour pérenniser l'ordre et l'équilibre de ce monde gaulois, la mort n'étant que le passage obligé a la fin de toute vie, de toute histoire, pour pouvoir renaître







Ceux qui oublieront leur passé Franc-maçon seront autorisés a sortir de l'hombre qui les entourent depuis deux milles années.

Personnellement je ne pense pas qu'ils y arrivent, la culture cabaliste est en effet beaucoup trop imprégnante.