Druidisme et franc-maçonnerie

La Franc maçonnerie est bel et bien une branche du druidisme ancien mais une branche batarde, ils ont eut eux aussi à subir l'imposture de l'acculturation romaine. J'ai relevé nombres de symbolismes appartenant à la culture gauloise dont les maçons se sont servis et cela même avant de prendre cette appelation de Franc-maçonnerie.

Ils en ont transformé le symbole de l'étoile à cinq branches sous des caractères obscuréments sorciers aujourd'hui par exemple, pourtant elle appartenait à l'oursin des druides. Actuellement, ce ne sont plus des druides mais des néo-druides. Partagés en plusieurs courant monothéistes, ils ont intégré le malheur des juifs à leur dogme, une véritable poisse.


Il n'y a pas de jalousie, mais la majorité d'entre nous évitent comme la peste ce milieux qui nous est profane.

Malgré les apparences, la trés grande majorité des druidisants n'appartiendra jamais a des loges de maçons.



Leur origine vraie peut bien remonter jusqu'à 6000ans en arrière et la mise en place de sépulcres en forme de croix, en Irlande. Pour moi c'est là que les maçons sont apparus.

Mais si les francs maçons trouvent leurs origines chez nous, leur évolution à travers les siècles les ont emmené à s'éloigner vraiment des usages druidiques anciens, et aujourd'hui ils se réclament de toutes les religions du monde auxquelles ils ont tant "emprunté".

D'ailleurs ils réfutent eux même l'existence présente d'un druidisme ancien, ils rapportent toujours tout à eux, n'accepte pas l'existence des courants anciens qui sont parvenus jusqu'au 21 em siècle. Un en particulier.


Certaines cérémonies obligatoires du temple maçonique se réfèrent complètement aux culte hébraïque par exemple, rien à voir avec les druides d'hiers et d'aujourd'hui.

Les maçons se veulent bien sorciers.

Les mauvaises langues font d'eux des adorateurs de lucifer, en fait ce sont les alégations d'obscurantistes profonds car les maçons admirent surtout la lumière des arts et des sciences, une diablerie pour l'église catholique. Je dois reconnaître que ceux ci admire la magie noir d'un peu trop prés.


Les francs maçons essaient de créer leur propre église depuis des siècles sans y parvenir, ils restent au rang de socièté secrète, comdamnés à l'obscurité pour diverses raisons et notamment parce que cela leur permet de tisser des liens nasconds dans toutes les sociétés modernes.

Leur trés grande présence en politique ne provoque pas la confiance des peuples. Il suffit de taper "franc-maçonnerie magouille" dans les moteurs de recherche pour  se rendre compte de l'ampleur du désastre. On sait aussi que le GORSSED est passé complètement sous pouvoir maçonique depuis peu.


D'aprés les rapprochements que j'ai pû opérer les maçons faisaient parti des adeptes du taureau, culte dont je parle dans d'autres pages de ce site.

Depuis ils essaient de parvenir à la lumière mais ce n'est pas leur essence fondatrice.


Une des choses particulière qui est reprochée à ceux ci, c'est le fait qu'ils bloquent toute possibilités d'accession à un poste plus élevé dans la société à des personnes capables, trés capables même, mais non maçons, c'est une façon de faire dont beaucoups de societés secrètes usent.

 La réputation du temple est celle de regrouper des gens qui au nom d'un dieu omnipotent, se réservent des droits sans respecter la sélection naturelle.

Ils ont la réputations de privilégier l'enrichissement personnel, c'est assez peu spirituel et c'est pour ça qu'ils ne peuvent accèder au respect de la population dans ses généralitées, religieuses où philosophiques.

Les maçons se cachent pour éviter les persécutions selon eux, combien de gens doivent ils leurs malheurs a la franc-maçonnerie?



Ainsi j'ai appris beaucoup de secrets maçonniques, et je connais par là même leur avenir, le druidisme messieurs-dames recèle quelque chose que le temple recherche depuis toujours mais que pourtant il ne connaîtra jamais, et si j'osai dire même, qu'il ne reconnaîtra jamais. L'honnéte véritée, la transparence, le courage de dire et de faire les choses directement.


A ceux qui rejoindrons les rangs druidiques cependant, je souhaite bonne réflexion, parce que nous allons avoir besoin de tout le monde et que même certaines trahisons sont quelquefois porteuses d'une protection bienvenue, les deux côté de l'arbre s'équilibrent d'eux mêmes.


Ce sont ceux que les chrétiens dénomment "les marchands du temple" qui créèrent l'église catholique de Rome, qui fûrent trahis par Rome, pour une question de pouvoir.

Au dessus de la Franc-maçonnerie existe une espèce de consortium secret dont la plupart des Maçons ignorent l'existence. Un de leur signe de ralliement est une main pointée deux doigts en avant aux extrémités, vous le retrouverez sur beaucoup de photos des plus hauts dirigeants de la planète, c'est un signe injurieux où bien sorcier selon les avis, et c'est le signe de la secte secrète du.....Taureau du monde du dessous, Aiduos, maitre des obscurantistes et des énergies noires...


Théorie du complot? Non, mais cette société secrète existe vraiment...

Là je peux vous dire que c'est noir, noir et noir.


D'aprés ce que je sais elle ne fût créée fermement il y a environ 1940 années, mixe de l'ancien culte perse, hébreux et gaulois.

Sur le plan plus purement gaulois, une représentation d'un cavalier attaquant, posté au début du serpent de la vie, sous l'égide du dieu cerf blanc, incarnation de Lug sur terre a été retrouvée.

Se précipitant et allant combattre le Donnotarvos, maitre des morts et de l'obscur passage, tel la lumière qui veut conquérir la période sombre dans une aventure épique.

Mais ce combat n'a pourtant aucune autre utilité que celle du conte qui redonne l'espoir car le Donnotarvos doit rester en place pour pérenniser l'ordre et l'équilibre de ce monde gaulois, la mort n'étant que le passage obligé a la fin de toute vie, de toute histoire, pour pouvoir renaître, conserver la mémoire civilisatrice et la redonner.







On ne peut pas dire que les Franc-maçons sortirons un jour de l'hombre qui les entourent depuis deux milles années.

Personnellement je ne pense pas qu'ils y arrivent, la culture cabaliste est en effet beaucoup trop imprégnante. L'obscurantisme qui entoure "les frères" est trop important.



De plus le commerce et l'échange que la franc-maçonnerie conseille ses adeptes à pratiquer entre eux prioritairement se doit d'être une manière commune entre druidisants seulement, c'est comme ça dans tous les groupes. Nous n'avons pas besoins de nous cacher comme eux, la préférence est toujours celle du coeur de la forêt.


La fortune des francs-maçons leur vient du fait qu'ils se cachent, infiltrent puis gardent entre eux les filières économiques, tout comme les scientologues et d'autres sectes.

Ils ont appris à faire cela à l'époque templière, templiers qui apprirent cet usage auprés des instances hébraïques, ce fùt cela le vrai trésor des templier, c'est leur seul pouvoir réel sur cette terre. Dieu, la foi, tout cela n'est qu'une excuse pour montrer une honnèteté de façade en société.

Les symboles maçons, pyramides, points, masques..etc (la pyramide à un oeuil sur les billets d'un dollar désignait la monnaie à utiliser en premier), servent à repèrer les entreprises et produits à acheter en priorité, et si quelqu'un, non maçon, non juif voulait faire fortune rapidement, il lui suffirait de les apposer sur ses propres produits et d'en tenir le secret.


Les maux et toute la réputation diabolique de cette secte, servent à empêcher la grande majorité des gens de s'approcher, de s'intéresser de trop prés à eux, et donc à empêcher le déversement des richesses accumulées à la grande majorité de la population, ce qui serait fatal au culte maçonnique. Ce qu'il ne veulent pas voir et comprendre c'est que tous cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

L'orgueil est une faiblesse.



Un petit peu de croyances:



Comment les reconnaître? Demandez vous pourquoi les médias appellent certaines personnes des"maîtres des horloges " où bien pourquoi certains cercles se distribuent des petits sabliers..

Lisez bien ce site.

Ces sabliers sont normalement étalonnés avec précision selon des chiffres spéciaux.

Autant que je sache, les maçons ne possèdent pas l'étalon gaulois, celui qui procède de l'aventure, ils ne peuvent donc pas l'utiliser. Et ça, c'est une des causes qui leur enlève toute maîtrise de la grande histoire du monde, alors, ils continuent de se cacher. Ils peuvent essayer de trouver les chiffres parfaits, sans en passer par leur deuxième mort, celle qui est définitive, cela précipiterait leur fin spirituelle selon leurs croyances.


L'horloge perpétuelle, l'histoire sans fin, n'existe pas, c'est juste un rêve maçonnique,

 Et la renaissance encore moins pour eux.


Les maçons ne contrôlent pas le temps, sinon celui de leurs illusions quand ils en ont.



Cette page n'est pas vraiment complaisante envers la franc-maçonnerie, à eux de comprendre qu'il leur faut reconnaître leurs responsabilités, si cet organisme se constitue de loges bien différentes c'est pour garder une certaine stabilité vis a vis d'autres "églises" au points de vus uniques.

Je dit que les francs-maçons eux même sont manipulés et que leur multiplicité sert en vérité d'autres personnes, et ne sont donc pas responsables pleinement d'une soi-disant théorie du complot que l'on leur met sur le dos de façon arbitraire.

En revanche, je les invitent à vérifier eux même qui leur tire les ficelles par dessus comme à des marionnettes.


(Un exemple frappant serait de mettre en lumière les gens qui ont proposé dernièrement de remplacer les populations européennes par d'autres d'origine africaines, à l'ONU, les maçons ont refusé mais certains des leurs et pas n'importe lesquels ont signé le document).









NB: au cas où certains d'entre vous se poserez la question, je tiens à signaler que je n'ai jamais fait partie de loges maçonniques, et n'y adhérerais jamais. Toutes les connaissances décrites ici proviennent d'autres sources, ce ne sont d'ailleurs là que des secrets de polichinelle. Déja connus par des milliers, voir des millions de personnes.



Je pense que le temps de la réflexion est venu pour eux, démontrer que des chevaliers ne sont pas fait pour se cacher, démontrer que la majorité d'entre eux est honnète, ne plus hésiter à porter leurs symboles sacrés en public.

Je n'y crois pas une seconde mais là peut être, nous pourrons commencer à admirer le vrai courage de vrais hommes.






Nb2: les grands maîtres maçoniques ont promis de reconstruire le temple de Jérusalem, on sait aujourd'hui que cette ville fût fondée par les philistins, peuple provenant d'Europe, ayant migré sur les anciennes route de la soie..... Des Galates qui ont eu pour dieux: Dagan (le dagda) et Baal (Bélénos).

Tiendront ils leur promesse?




Les francs-maçons connaissent trés bien la symbolique de la hache du charpentier, c'est celle des batisseurs dont elle était l'emblême en Gaule. On en a retrouvé des dépots votifs énormes dans les lieux de culte gaulois.