Chiffres druidiques

On en sais bien peu et pourtant nos druides antiques étaient pythagoriciens.


Le chiffre zéro est le chiffre de l'immobilité,

Le chiffre un est le chiffre de l'unicité.

Le chiffre deux est le chiffre de la dualité, 

Le chiffre trois est le chiffre de la multitude.

Quatre est le chiffre de la complémentarité.

Cinq est le chiffre de l'intégrité.

Six est le chiffre de l'acquis et du discernement.

Sept est le chiffre de l'intégralité spirituelle.

Huit est le chiffre de la divinité.

Neuf est le chiffre du renouveau et de la créativité.


Ce système est le mien, l'ancien système ne comprend que 7 chiffres, il fonctionne pour peu de temps encore et est présent sur la symbolique des sculptures gauloises déjà 2500 ans avant nos jours. Il sert encore tout autour de la terre et les indhou s'en servent comme système de chacra, les juifs revendiquent son origine mais il est présent dans des cultures bien antérieurs à la leur.


Pour les numérologies ce système spirituel permet d'évoquer les tendances dés la naissance, si vous ètes né(es), un dix sept par exemple, vous ètes sous le signe 1 de l'unicité et 7 de l'intégralité spirituelle, donc certainement un lettré. 

Mon système de 9 chiffre fonctionne assez bien, voir mieux car les anciens calculs ne comportaient que 7 chiffres maximums, avec 9, nous concordont plus avec les calculs des cycles solaires, lunaires, zodiacaux et terrestres.

Au passage je tiens à ce que vous vous rappeliez bien que les anciens calculs étaient rendus à la demi-unité prés, donc précis mais pas assez, le cycle de la lune était calculé sur 29,5 rotations.



un exemple parlant: 666

Il ne faut pas oublier que ce chiffre est celui de la bestialité et de l'horreur...chez les obscurantistes et notamment chez les catholiques, cela veut sans doute dire que pour les druides, ce chiffres est celui de la luminosité et de la science alors....étudions le.


Il semble que la base des comptes s'établissaient sur le chiffres 6,

6x6=36


36 colonnes aux temples doriques, ioniques et corenthiens fréquentés par les druides gaulois, mais plus encore. La spirale, symbole des druis est le résultat d'un logarythme représentant le temps.


Comptez ainsi, 1ere colonne 1+2=3

2em colonne +3=6

3em colonne +4=10

..etc


Ceci jusqu'aux 36 colonnes du temple et ensuite cumulez tous les résultats et vous obtiendrez le chiffre de 666!


C'est bien le chiffre des temples, des maisons sacrées qui abritaient les sciences antiques....

666 le pire chiffre pour les obscurantistes et le plus beau parce que formant un grand tout pour les scientifiques!

666 est le chiffre qui représente l'esprit et le physique, c'est le chiffre de l'homme.


Vous avez compris que je venais de vous mettre dans les mains le système mathématique antique que les druides utilisaient et que même les franc-maçon ne connaissaient pas eux même jusqu'à ce jour...de 2017.


Je parle trop! j'aurais dû garder ce secret là aussi! Tant pis et pensez à ce que l'on peut en faire parce qu'encore aujourd'hui.....

Maintenant creusez vous la tête et essayez de transposer ce système sur des volumes dit parfaits (dont les cotés opposés sont égaux) de type triangle équilatéral et carré, amusez vous avec une courbe aussi.

Vous serez étonnés du résultat, et vous comprendrez peut être les usages auxquels ce système a servi, et aussi que nos anciens druides étaient de véritables scientifiques, parce que le système mathématique qui en découle est au moins aussi abouti que celui que nous utilisons aujourd'hui.

Donc ce chiffre 666 est le lien qui englobe le grand tout :le sacré et l'humain.

Réflexion à reporter avec le livre du temps, les révélations.


Autre chiffre du livre 144


6x24=144 à mettre en relation avec le calcul du temps, un calendrier.


J'appel le miroir des eaux, la différence et le cumul entre le monde sacré de l'esprit et le monde de l'humain animal.

Le monde de l'esprit est toujour plus grand que le monde physique.


36x12= 432


Rappelez vous des chiffres de la pierre du phylosophe...


432 (esprit)dans le miroir des eaux donne 234(corp).


432+234=666.


Ce sont les chiffres du temps souvenez vous, je ne donne pas toutes les explications en détail ici, seulement des indices car ce serez trop long. Et puis je veux que vous trouviez par vous même, ceux qui comprendrons sont des gens particulier, reprenez tous les chiffres des "révélations", et comparez les aux calendriers et cycles de l'esprit, notamment ceux de la lune et du soleil...