Prophéties.

Aller, on vas faire un truc que j'aimes pas:


Révéler trop de choses.


D'autant que la religion moi: ça me broute.





Voyez vous, si j'avais pensé qu'il existait un messie sur cette planète, je pense que je nierais le début du commencement d'une telle thèse. Ne serais ce que pour le protéger.

Je dirais à tout le monde de faire la même chose.

Il faut savoir qu'une confrérie ancienne a juré sa mort. Et ces cons là ont occit un paquet de monde ces dernières 2000 années en croyant avoir le bon à chaque fois. Ces caballistes sont de vrais cons. Pour eux, un tel être doit avoir des aïeux bien de chez eux où disparaître. Je ne parle pas du peuple juif dans son intégrité, juste d'une infîme partie de ceux là, obscurantistes et complètement stupides.


Selon nos mythes, un tel enfant ne pourrait pas apparaître sur le devant de la scène avant son âge adulte. Période à laquelle il lui serait difficile de cacher ses talents.

Ce ne serait pas exactement un messie au sens premier du terme, pas au sens sacrificatoire comme dans les autres courants messianiques, disons qu'il serait humain avant tout. Humain mais différent.

D'autre part, et là je suis formel, il serait accompagné d'un vieux magicien, c'est même à cette particularité que vous pourriez  le reconnaître.

C'est la rêgle. 

L'enfant serait trés humain donc, le magicien pas trop. Il ne faudrait pas embêter ce dernier. L'enfant devrait emparer son épée, sa destinée, c'est à dire prendre sa vie en main dans un endroit particulier. Que je ne révèle pas.

Ce serait un battant, un visionnaire. Un garçon où une fille. Qui devrait avoir environ cinq ans maintenant. Sachant que la vie réserve sans cesse quelques surprises, je n'épiloguerais pas sur la couleur de sa peau.


Quand à la véracité d'une telle prophétie, je dirais que de tels êtres ont déjà existés. Donc, c'est possible. Nous savons bien, et c'est prouvé que l'un d'entre eux se fît appeler "Artorix" dans le passé. Et oui, le roi Arthur a bien existé, avant l'invasion romaine, dans le sud de l'Angleterre actuel. Le pays de Galle où a été retrouvé son nom gravé, c'est trés vieux.




Nous entrons dans une période spéciale, c'est clairement un nouveau paradigme qui s'installe.

Bientôt, tout le monde se demandera si notre monde physique est vraiment né selon les lois de la physique élémentaire car la science a ses limites elle aussi. Pourquoi par exemple, le disque de la lune correspond peu où prou à la même taille que le disque du soleil dans le ciel? Cela sera une de ces questions. Il y avait trés peu de chances que cela arrive sur le plan des probabilités physiques. Il y aura d'autres questions aussi.

Les druides avaient acquit beaucoup sur les sciences universelles, ce que les chercheurs actuels de demandent avec insistance au sujet de la matière noire, nous le savions déjà il y a des milliers d'années. L'espace et le temps repose sur une part sombre de la création, celle de la résistance et de la mémoire.