Les sept églises.

      L'esprit et le corp sont indissociables ici bas, et le ressenti spirituel a un effet direct sur la santé humaine et plus encore.

Le chagrin, le rire, la colère, la peur, l'envie, l'intérêt, l'égalité sont des actes physiques qui entretiennent le liens avec le psychique, un esprit entier dans un corp entier.

Vous devez tous les ressentir en equilibre, sans tricher pour vivre longtemps.

 

Ces sept églises de l'esprit, ce sont les sept esprits primaires dont est doté le bébé, l'esprit naissant. Ici, je vais vous insuffler un esprit entier et réfléchissant. c'est un esprit commun.

 

Ces sept parties de l'esprit sont parties d'un cercle, l'une de ces églises est la clef qui controle toute les autres et permet d"équilibrer l'arbre spirituel.


Si par exemple quelqu'un vous oppose sa colère, répondez par la gaîté.


Si on vous oppose la peur, répondez par l'intérêt.


Ainsi de suite, c'est le temple de l'égalité qui équilibre les forces spirituelles.

A vous de jouer, vous pouvez vaincre n'importe quel esprit par ce procédé.

 

Je tiens à revenir sur la notion de bien et de mal, elle est purement subjective.


La gaîté peut se révéler destructive au même titre que la colère, et c'est vrai pour toutes les églises sauf pour l'égalité qui fait la balance des forces.


Aussi, lorsque vous excercez vos arts, vous devez avoir un but constructif affirmé.

Sinon le jeu des sept esprits se retournera contre vous. Attention a ne pas attaquer votre adversaire spirituel, vous ne devez utiliser vos arts que pour la défense et retourner les forces adversaires contre elles même. 


C'est que les druides appellent : " la lance du retour". Terrible contre des forces destructives et viciées, elle ne sert à rien contre un bon esprit constructif de vie et d'avenir.


Je vous prièrais également de ne pas vous en prendre à une personne particulière, les esprits a changer sont subjacents aux corps. Même les hommes de tête ne sont pas entièrement responsables de leurs méfaits, et seuls les psychorigides sont vraiment dangereux, et malheureux aussi d'ailleurs.


*

Cette branches du site est en cours d'écriture.

Donc il faut bien retenir ces 7 esprits qui permettent l'échange physique et spirituel.