L'islam.

Normalement je ne mêle pas des affaires d'autres religions. 

Il y a actuellement dans nos pays une offensive de l'islam et que l'on ne vienne pas me dire que c'est une religion de paix, ou qu'il existe des islamistes paisibles.

Il y a des phrases et des paragraphes du coran qui appellent à l'irrespect et au meurtre des non musulmans, il ne faut donc pas se leurrer. Ce livre coranique contient des textes qui doivent êtres interdits en France, ceci est dû au respect de la loi contre les troubles à l'ordre publique.

Pour moi qui préfère la philosophie, il n'y a pas de bonne religion, mais l'islam est la pire de toute de trés loin. Dans ce livre on y trouve tout et son contraire, il est interdit d'hôter la vie mais il faut égorger le non musulman.

Ce genre de non sens fait que les islamistes ne connaitront jamais la paix.


Nous ne sommes pas des racistes et encore moins des idiots acculturés qui refusent un apport culturel extérieur si tant est que celui-ci respecte notre culture de base. Mais là, il s'agit de religion et c'est tres différent, la religion se porte toujours a un moment où à un autre vers l'intégrisme.


Pour que les musulmans soit enfin intégrés à nos territoires modernes, il faudrait qu'ils enlèvent immédiatement toutes mentions d'irrespect, d'appel au meurtre, de proselytisme guerrier de leur coran. 


Cela bien sur, il ne le feront jamais car l'islam est une religion qui se veut guerrière, un dogme d'invasion.

Cette engagement mené par l'aveuglement obscurantiste les condamnera toujours au pire des destins, d'ailleurs, dans tous les pays islamisés, il n'y a que l'extrémisme des actes qui emmène la gestion de ces contrés.


 Le plus souvent, c'est la vengeance contre la colonisation, les croisés ou tout simplement le commerce mondial qu'incarne l'islamisme car il fait son nid dans la rancoeur et le dénigrement.


La vérité, c'est que ceux qui en profitent , veulent aussi anéantir notre esprit commun européen pour imposer le leur, arabisé.

Le résultat est partout le même dans ces pays: pauvreté extrème, analphabétisme, justice expéditive.


Il n'y a rien a garder dans tout ça.


Il faudra peut être abattre l'Islam parce que nous avons le devoir de nous défendre, nous et notre liberté de penser. De plus, ce serait vraiment un grand service à rendre à ces pauvres gens, mais pour cela, il faudra qu'ils installent un nouveau dogme, encore religieux malheureusement, pour l'instant.





Nb: nous sommes régulièrement accusés de racisme contre des arabes. Je rappelle que arabe, ce n'est pas une race, c'est une culture qui se veut pleine de violence, une culture de la peur.. 

Personnellement je me fous de savoir si la personne qui est assise à côté moi a la peau marron, rouge où noire. À partir du moment où celle-ci partage la même idée d'osmose avec la nature, d'amour des animaux et de respect de l'humain.

Et si cette personne porte, un symbole de ma culture, celle de ce pays, un casque à cornes où à ailettes par exemple, je peux lui promettre de la protéger si cela m'était rendu possible. C'est très clair.