Normalement je ne mêle pas des affaires d'autres religions.
Il y a actuellement dans nos pays une offensive de l'islam et que l'on ne vienne pas me dire que c'est une religion de paix, ou qu'il existe des islamistes paisibles.
Il y a des phrases et des paragraphes du coran qui appellent à l'irrespect et au meurtre des non musulmans, il ne faut donc pas se leurrer. Ce livre coranique contient des textes qui doivent êtres interdits en France, ceci est dû au respect de la loi contre les troubles à l'ordre publique.
Pour moi qui préfère la philosophie, il n'y a pas de bonne religion, mais l'islam est la pire de toute de trés loin. Dans ce livre on y trouve tout et son contraire, il est interdit d'hôter la vie mais il faut égorger le non musulman.
Ce genre de non sens fait que les islamistes ne connaitront jamais la paix.
Nous ne sommes pas des racistes et encore moins des idiots acculturés qui refusent un apport culturel extérieur si tant est que celui-ci respecte notre culture de base. Mais là, il s'agit de religion et c'est tres différent, la religion se porte toujours a un moment où à un autre vers l'intégrisme.
Pour que les musulmans soit enfin intégrés à nos territoires modernes, il faudrait qu'ils enlèvent immédiatement toutes mentions d'irrespect, d'appel au meurtre, de proselytisme guerrier de leur coran.
Cela bien sur, il ne le feront jamais car l'islam est une religion qui se veut guerrière, un dogme d'invasion.
Cette engagement mené par l'aveuglement obscurantiste les condamnera toujours au pire des destins, d'ailleurs, dans tous les pays islamisés, il n'y a que l'extrémisme des actes qui emmène la gestion de ces contrés.
Le plus souvent, c'est la vengeance contre la colonisation, les croisés ou tout simplement le commerce mondial qu'incarne l'islamisme car il fait son nid dans la rancoeur et le dénigrement.
La vérité, c'est que ceux qui en profitent , veulent aussi anéantir notre esprit commun européen pour imposer le leur, arabisé.
Le résultat est partout le même dans ces pays: pauvreté extrème, analphabétisme, justice expéditive.
Il n'y a rien a garder dans tout ça.
Il faudra peut être abattre l'Islam parce que nous avons le devoir de nous défendre, nous et notre liberté de penser. De plus, ce serait vraiment un grand service à rendre à ces pauvres gens, mais pour cela, il faudra qu'ils installent un nouveau dogme, encore religieux malheureusement, pour l'instant.
Nb: nous sommes régulièrement accusés de racisme contre des arabes. Je rappelle que arabe, ce n'est pas une race, c'est une culture qui se veut pleine de violence, une culture de la peur..
Personnellement je me fous de savoir si la personne qui est assise à côté moi a la peau marron, rouge où noire. À partir du moment où celle-ci partage la même idée d'osmose avec la nature, d'amour des animaux et de respect de l'humain.
Et si cette personne porte, un symbole de ma culture, celle de ce pays, un casque à cornes où à ailettes par exemple, je peux lui promettre de la protéger si cela m'était rendu possible. C'est très clair.
D'autre part et à contrario, si cette personne me menaçait et voulait me convertir de force où de peur, je lui ferais Immédiatement remarqué que ce qui lui sert de "tapis volant" me sert a moi de paillasson. Tout cela n'est qu'une question de discernement et de culture morale. La nôtre est résistante pour tout ce qui concerne les religions en général, et ceci depuis toujours.
Nos ancêtres tuaient des taureaux parce que justement ils représentaient la religion et l'obscurantisme. Alors en ce qui concerne les dromadaires, pas de problème, nous ne sommes pas forcément végans.
Nb: pour ceux qui se posent encore des questions sur l'islam druidique je n'ai qu'un conseil à leur donner: allez voir les monnaies Tolosates d'il y a 2500 ans et vous comprendrez que l'islam en tant que tel a pris ses symboles chez les druides Tolosates, 1000 ans avant d'apparaître en Arabie. L'islam ne vient pas du mensonge des religieux: il a été créé chez nous avant la conquête romaine. Cela ne s'appelait pas l'islam du reste, c'était un culte des ferveurs et de la poésie.
Le croissant et l'étoile appartiennent aux druides antiques.
"Boulak" le cheval a tête humaine de Mahomet est un mythe d'origine druidique, il apparaît fortement sur nos monnaies. Et les druides sont les seuls a en connaître les secrets (pas les himams).
Le premier enseignement de la philosophie antique propose l'acte comme définit :
"La cause provoque un choix, c'est là, à ce moment, que le chemin diverge et que l'on peut s'arrêter où avançer."
le pourcentage de réalisme du site druidegaulois.net est de plus de 80%.
C'est une oeuvre reconstructionniste.
Surtout, si vous croyez aux forces du mal, que vous priez sur des hautels sanglants et que vous pensez à faire des actes sacrificiels......allez voir ailleurs.
Les monothéismes sont complétement interdits,
Le druidisme n'est pas fait pour les obscurantistes.
.
APIX.
Toutes les informations contenues dans ce site sont là pour servir de bases d'études à ceux qui désirent se retrouver pour un druidisme bien gaulois.
Enregistrez les pages de ce site permettra de les protéger contre l'obscurantisme et l'oubli.
Ce que je fait ici a tout a voir avec l'art, l'histoire et un fort engagement écolo-futuriste.
Je ne suis ni un gourou, ni un messie et n'appartient à aucune secte.
Je retrace et je réinvente la spiritualité naturelle des druides antiques afin de la redonner à un monde qui en a fort besoin aujourd'hui. C'est un travail d'artiste qui raconte une histoire,
notre histoire.
Je pense que c'est aux druides et druidisants gaulois de développer et d'expliquer ce qui se trouve dans les pages de ce site.
( cela n'appartient pas aux autres spiritualités et encore moins à des courants politico-religieux d'ordre divers où franc-maçons, nous ne sommes pas non plus issus de l'Égypte, du sionisme, ...etc..attention aux sectes! et aux médisances un peu gratuites parce que je puis vous affirmer qu'il y a des dusiis. Précisez à tout le monde que nous ne pratiquons pas de sacrifices humains, même pas pour rigoler)
Le druidisme gaulois n'appartient qu'aux druidisants gaulois de tous horizons et seulement à ceux là.
Si vous désirez utiliser ces informations pour vos propres cercles je vous demande ceci: Pas de politique, vos discours doivent se référer au druidisme gaulois et bien sùr vous n'avez pas le droit d'échanger mon travail contre de l'argent.
Pour effectuer vos recherches plus aisément, taper "druidegaulois-sujet recherché" dans vos barres de moteurs et ils vous afficheront les pages en rapport.
Ex: "druidegaulois chiffres" où "druidegaulois mythologie"
Le centre spirituel gaulois a du être orné de cette tenture. Elle devait posséder un grand nombre de couleurs. C'est peut être ce symbole qui désigne l'endroit ou les druides couronnaient les rois.
C'est la vie mouvante à travers ses phases qui est représentée ainsi. À noter qu'il y a un personnage, une phase principale, comme lien entre les trois autres.
Ce sont des esprits provenant des religions de l'animisme.
Nb: on raconte que le druide Diviciacos sacrifia deux taureaux blancs liés par les cornes. C'est le symbolisme exacte de la Torc entérrée dans le fossé extérieur de Stonehenge. Elle fait plusieurs dizaines de mètres.