Dialogue avec les druides

Chez nous, les gens ne s'interessent pas forcément au religieux mais plutôt à la magie de l'esprit druidique.
Chez nous, les gens ne s'interessent pas forcément au religieux mais plutôt à la magie de l'esprit druidique.

"TIOTAMICA TIEDI ULANO"


(Le meilleur sens reconnu donne le meilleur résultat).


"Le druidisme est un culte de la belle pensée".


Le site que vous avez sous les yeux est une base de connaissance conçue pour les druides gaulois mais plus encore, pour tous les druides en général.


La voie que j'ai choisi est celle de la défense de la nature, le druidisme est un outil particulier est très prometteur pour ce qui est du message et de la promotion d'un esprit commun qui peut-être assurera une façon de penser respectueuse de mère, la planète terre.

 

Quelques essais.

J'ai effectué quelques essais pour voir si les populations sont réceptives à ce genre de message.

Et effectivement, mes expériences ont porté leurs fruits. Voici donc quelques conseils qui aideront ceux qui ont choisi cette voie écolo-compatible.


Elle répond à un besoin croissant chez les sympathisants de l'action écologique.

Religion et philosophie

J'ai évidemment accés aux résultats détaillé des type de connections sur mon site. Parmis les druidisants qui le consultent, beaucoup sont des religieux, je ne peux leur apporter moi même tout ce qu'ils cherchent car je suis surtout un cartésien, et je sais bien que d'autres druides sont plus axés sur ce type de spiritualité. Il y a beaucoup à faire et le détail des cérémonies gauloises que j'apporterai dans le futur leur sera d'une grande aide, cependant, dépassant les clivages celtes où gaulois, ce que ces gens recherchent, c'est avant tout un biais d'expression universel. Certains nous consultent depuis l'autre bout de la planète.


Il faudra sans doute établir une ligne commune à tous, je compte sur les clairières en place pour se réunir un jour et faire une "table ronde".


La balle est dans votre camp.

Un lieu devra être choisi pour organiser la réunion et les échanges de point de vu. les plus grandes clairières ont l'habitude de ce genre d'organisation ainsi que de l'expérience nécessaire pour ménager les caractères un peu "forts" de certains d'entre nous.


Le site des carnutes a une histoire récente qui n'appartient qu'aux celtisants et non pas a tous les druidisants, le savoir, la mémoire n'est pas seulement celte.

Personnellement je crois que le site des pierres jaumattres qui possède une histoire druidique trés ancienne, en plein centre de la France (Creuse, 23) serait trés bien situé. Le mois de Juin est un des mois les plus amènes pour le lieux, quand à la date exacte, je dirais qu'au alentours du 15 serait parfait, chaque année bisextile.

Il y a quelque chose là bas de trés interressant, quelque chose de trés vieux que bizarrement les autorités n'ont pas voulu excavé.

Je vous souhaite à tous bonne chance, que la lumière éclaire votre chemin.

Taureau blanc, druidisme.
Taureau blanc, druidisme.

Révélations

En ce qui concerne le livre des révélations, beaucoup d'entre vous sont circonspects. 

Vous vous demandez pourquoi je ne livre pas l'interprétation dans son intégralité immédiatement ?



C'est parce que je ne voudrais pas que le contenu du texte soit de nouveau détourné, il représente un potentiel pharamineux pour celui qui sait s'en servir. Seuls les druides peuvent l'interpréter correctement, pas les obscurantistes purs.


C'est un texte d'origine Gauloise, il n'appartient pas à l'église romaine, il n'y a pas d'Apocalypse.

Vous retouverez les quatres cavaliers avec 3 creatures correspondantes, les chevaux à visages d'hommes, la bète avec une gueule de lion et des griffes d'ours, la femme avec des ailes d'aigle, les deux jumeaux, tout ça dans l'art figuratif gaulois.

Ça ne s'invente pas.



Et l'arbre spirituel est en train de renaître par bien des voies, c'est mon logarythme (avec un i), personne ne peut plus arrêter son "temps". Mes idées ont fait des émules et les grains de logarythmix semés ont commencé a pousser un peut partout dans les consciences.


C'est bien, même si il y a des gens qui essaient de s'imposer en priorité, avec des idées consciencieusement diverses, ils travaillent pour le druidisme malgré tout.

Les branches de tous ces arbres se croiseront un jour.


Gagné! Le druidisme gaulois est a l'honneur.

Mare sauvage
Mare sauvage

Le mélange des genres.

On dit que certains druides sont francs-maçons, d'autre religions se rapprochent du druidisme et les contes populaires disent que même des druides se cachent au sein de l'église chrétienne. Comme je l'ai déja dit, je ne suis pas sectaire, il y a du bon et du mauvais partout!

Cependant, aucun druidisants ne peut s'assujettir à un commandement de l'une de ces églises. Participer oui, mais faire en sorte que le druidisme servent à d'autre buts que les siens, c'est impossible. Ne serais que par le respect donné à l'ordre des choses naturelles. La philosophie osmotique ne rend qu'a travers mère nature.

Les religions concernées sont toutes issues du druidisme ancien et ne représentent qu'une part chacune du vieux savoir.


Il faut intégrer le fait qu'aujourd'hui encore et toujours, notre voie se trouve attaquée sournoisement par de faux chercheurs qui prônent par exemple le fait que les gaulois ne savaient pas compter au dela de la vingtaine en oubliant que le calendrier fait 30 années, par exemple. Où que des catholiques dont l'église est mourrante depuis un certain temps déja n'hésitent aucunnement à remanier l'histoire quand cela les arrange, violence gratuite qui est provoquée par le stress...et le manque d'une vision d'avenir, ils n'ont pas sût composer leur modernité et s'en prennent donc à un passé qu'ils voudraient bien oublier.


Le druidisme européen se veut résistant, prolixe et actif.


"M'enfin comme disait Lagaffe, vichnurix où Bramanix, c'est peut-être dans Astérisque et Obélisque ! "

Médecine.

Les pages sur les plantes médicinales avancent avec plus de détails.

Visage gaulois.
Visage gaulois.

je vous donne ici une des interpretations des rèvèlations puisque ça intéresse le monde entier.


messieurs et mesdames les druidisants.., souvenez vous de l'oeil unique de Balor, l'oeil inique. Souvenez vous de ce que désigne les cornes de kernunos, l'esprit visible.


il aura 7 yeuxs et 7 cornes.


Les cornes sont des manifestations de l esprit physiquement, elles poussent Sur le crane et viennent de l esprit, donc 7 manifestations des Esprits différentes. Et 7 yeux sont...7 façons diffèrentes de voir les choses...7 visions diffèrentes.....émission-réception.

Je vous laisse rèflèchir.

Mais mes découvertes impliquent un codages de mots et de chiffres assez précis qui permettent de transformer un texte clair en une satire féroce, gaie, tendre où autre d'origine druidique.


Je sais que certains druides ont des rapports pressés avec les ecclésiastiques catholique, cependant, je doit dire que si les chrétiens et certains petits curés sont clairement des gens corrects, je ne peux qu'avertir et remarquer que l'église catholique a pourchassé les druides pendant 2000 ans.

Qu'aujourd'hui encore, certains chretiens désignent les druides comme des pingouins, ils sont maladroits et donc sont sans doute un peu manchots eux mêmes dans leurs affirmations... (Avec quelques animaux de plus, ils nous en feront une forêt, ça, ce serait plus heureux).


Donc, des rapprochements avec des chrétiens oui puisqu'ils sont de la même culture de base que nous mais attention tout de même a ne pas confondre bienveillance et intérêts. Ils ne vous feront pas de cadeaux.

Si j'en suis les méthodes et les préceptes anciens, un grand changement s'étendra sur une période de un saitlo et trois années.


30 années où nous allons bien rire et pleurer.

Une période qui verra la chute spirituelle des églises catholiques romaines, la chrétienté ne disparaitra pas pour autant.


Mais je crois qu'il est temps d'ouvrir une page "prophéties", bientôt.

Financement.

Ne partez pas tous en courant, je ne vais pas essayer de vous taper quelques euros....

Mais le sujet vaux d'être étudié car bon nombre d'entre nous sont dans le besoin et ont tout sacrifié à la ressurgence du druidisme.

Comme vous le savez, beaucoup d'entreprises et autres business  font leurs choux gras en s'adjugeant la réputation des druides. Je pense que ces commerçants ont grand interêt à financer, à aider le milieu auquel ils se réfèrent. Et que leur demander une participation me paraîtrait assez juste.

Et peut être que cela en aidera certains en effet.


Il faut se rappeller que l'introduction des monnaies en Gaule fût tardive et que c'est sans doute cela plus que le reste qui fût fatal au maintien de la culture millènaire gauloise, ce sont donc les échanges de confiance et le troc qui permirent aux sociétées de la Gaule antique de péréniser son modèle pendant des siècles. Les tribus qui firent le commerce de monnaies avec l'étranger fûrent aussi celles qui s'allièrent à Rome contre les vrais gaulois.


 Je pense qu'entre druidisants l'échange et le troc devrait être une règle de priorité à notre époque, du moins autant que cela soit possible.






21 Avril 2019


Désormais la dynamique est bien lançée, le feu, plus exactement la lumière, est revenue.


Beaucoup d'auteurs des plus sérieux sont apparus dernièrement, la plupart sont prudents dans leurs aléguations, c'est bien, il cherchent, creusent et trouvent, redonnent des éléments probants.


D'autres, d'origine chretienne, postent des messages mensongés, ils n'ont pas trouvé les statues et les preuves de languages connus par tous aujourd'hui, racontent que nous ne savons rien, que le druidisme s'est éteint et n'a rien rapporté jusqu'au 21 em siècle. On peut se demander ce qui les fait autant parler sans doute.


Je suis la preuve vivante que cette tradition et ses apprentissages sont parvenus jusqu'a nous pourtant. Je crois l'avoir assez prouvé, analisez en profondeur les enseignements de ce site et vous verrez par vous même.


Il y a quelque chose qui nous manque pour être reconnus par les gens qui ont besoin de plus, c'est un livre sacré.


"Notre futur n'est pas écrit".

(Mais il peut être organisé)


Le temps ne peux pas être figé par un texte trop dogmatique, c'est pourquoi j'ai redonné le calendrier spirituel mais il nous faut autre chose, un démonstratif qui respecte le secret des sens.

Sur le bandeau qui orne ce site, couleur or, vous pourrez voir qu'une histoire est racontée, je n'utilise pas l'ecriture, je me suis servi de formes symboliques, de dessins, tout comme les druides antiques.

Grace a ce genre de graphisme (en plus détaillé), il est possible d'imprimer un grand livre sacré en respectant tout à fait les vieilles traditions.


Si chacun d'entre vous y apportiez une page, nous aurions vite un véritable trésor artistique à présenter à ceux qui se cherchent en venant nous voir. Le style est reconnaissable entre tous, c'est cela qu'il nous faut je pense.







Politique.

Alors là c'est simple, il n'y en a pas.

Nous avons tous des inclinaisons politiques, seulement la politique surfe sur la vague, elle ne la contrôle pas....

Le druide représente, génère, la pensée de la tribu, avec tous ses contrastes et ses forces antagonistes. Il ne peux donc adhérer a tel où telle parti en particulier.

L'humain peut démontrer ses tendances politiques, mais le druide lui...n'est pas humain au sens où il peut se projeter dans l'absolu des idées générales. Comprendre la totalité des émanations, l'équilibre de l'arbre.

C'est comme si vous demandiez à un dictionnaire de prendre parti, c'est impossible.

Il ne reste qu'un seul pouvoir décisionnaire qui  soit viable pour le futur de l'écologie, en toute intelligence, c'est celui des scientifiques apolitiques dans leur fonctionnement, et ils ont besoin de l'appuie d'une spiritualité sans mensonges.






Le 23/05/2019



Il y a beaucoup de gens qui se deplacent pour manifester leur opposition aux pollueur professionnels, certains druides aussi et ils sont appréciés à cette place.

Je pense que les tous les  druidisants  devraient en faire autant dans la mesure de leurs possibilités. Tout le monde s'en souviendra.



01/06/2019


J'ai quelques nouvelles de l'étranger, en Allemage, nous avons des amis qui reconnaissent nos travaux et qui se demandent si la culture nordique a été mélées au changement de culte il y a 2000 ans. Je répond par l'affirmative, ce culte nordique, cousin du gaulois, a bien été utilisé par Rome pour installé la nouvelle religion, et pas qu'à moitié.


Il y a actuellement une prise de conscience à l'échelle planétaire de ce qui fût. 



Nous avons touché tous les pays importants, des recherches sont en cours par les états eux même. J'ai appris que le courant druidique gaulois et les idées qu'il véhicule revétait de puis peu une stature politique et religieuse internationnale aux yeux de certaines personnes-entreprises, il semble que certains d'entre vous aient beaucoup travaillé....

J'espère que nos druides sauront répondre aux attentes dans la compréhension et le respect de tous.

Rien ne peut plus arrêter le logarythme.

Soyez fiers sans être orgueuilleux.


L'avenir vous appartient.







06/06/2019


Nous entrons dans la seconde phase du logarythme, ça commence a bouger  sérieusement à l'étranger.

Beaucoup d'américains des U.S.A,

 (bonjour a nos vieux amis du Canada)

Il y a trois phases, celle-ci vas provoquer le perfectionnement de tous les nouveaux druides.

Je peux dire que trente d'entre eux nous rejoignent chaque mois en France pour les initiés pythagoriciens. 

Les autres courants sont aussi en hausse.

Cela peut paraître peu mais pourtant, pour notre territoire c'est beaucoup.


.......



Un des druides français est reconnu par tous les autres pour sa sagesse, il n'appartient a aucun courants en particulier, souhaitons lui bonne vie. Si le sort continu à le designer, sa stature deviendra un symbole.


Un autre, polonais, fait beaucoup de bruit autour de lui en ce moment. Capable de dépasser ses limites comme tous les polonais, j'espère qu'il ne s'égarera pas de trop en défrichant sa clairière.

.......







Le 28/07/2019


Aujourd'hui, comme d'habitude, le druidisme gaulois fait son grand retour, tout autour de la planète. À la mi-journée, les connections venaient de France, du Canada, d'Ukraine, de Bulgarie, du Mali aussi, ainsi que de bien d'autres endroits situés tout autour de la planète, Chine entre autre. Tout les continents se connectent, même en Alaska des recherches s'initient.

Ce sont pour 50% des jeunes gens et ça, c'est trés encourageant.


Je ne voudrais pas vous pressé, tous occupées que vous ètes à vos chères études, cependant, je ne puis m'empécher de vous faire remarquer que tous ces gens  cherchent la personne qui doit les représenter, quelqu'un de charismatique qui puisse être cité en référence à leur spiritualité, ceci vaut également pour les druidisants ne faisant parti d'aucune clairière particulière.

Quelqu'un doit monter en scène. Donner son visage et sa mémoire.


Ils sont 30 000 à cet instant, les chiffres parlent, il y a de l'intérêt et il leur faut une identité commune, une forteresse, pas un politicien qui se réclame de toutes les religions. Je vais essayer de définir un personnage.

L'un d'entre vous devra s'y coller.


Le 30/08/2019


Rien qu'aujourd'hui nous avons touché la France, les U.S.A, le Canada, le Guatemala, l'Ireland, la suisse, la Belgique, le Brésil, le Onduras et j'en passe, tous les pays industrialisés ont été touchés, ça avance.

Le 08/09/2019


Les pages de ce site ont été téléchargées dans plus de 90 pays, désormais beaucoups d'études sont en cours.

D'ici trois années notre travail se révèlera profitable pour tout le monde, surtout pour les historiens dans un premier temps.

19/12/2019

La p'tite bète qui monte, qui monte, qui monte...plusieurs dizaines de milliers de druidisants.



Le 02/01/2020


Bonne année à tous.


Vous aurez des druidisants polonais qui vont vous rejoindrent cette année, vous allez vous apercevoir qu'ils sont dotés d'un humour trés spécial. Peut être encore plus décadent que le mien.




Le 10/04/2020


Bon, je vois de là où je suis que vous vous organisez en pôles d'activités, c'est bien.

Des embryons druidiques naissent dans beaucoup de pays, c'est bien.

Je pense que la société de demain, c'est vous.

Le 22/04/2020


Je viens tout juste d'apprendre que des "grands" noms de l'académie française, ancien directeur de l'INRAP, écrivains et professeurs ont émis la demande de mettre en place un véritable musée de la culture antique française (il viennent de se réveiller) ainsi que celle des peuples voisins.


Ces grands messieurs n'hésitent pas à traiter de refoulés, d'identitaires et de mythologues scabreux tous les gens qui depuis des années cherchent et entretiennent la mémoire de nos anciens.

La personne qui se nomme Clément Salviani, un ersatz de doctorant, disait publiquement que les descendants des gaulois étaient des dégénérés.

Hors celui-ci s'occupe de culture gauloise à l'université, je vous laisse cherchez l'erreur.




La messe est dite, l'état français a décidé d'arranger à sa sauce notre histoire passée pour que tous ces "grands" fonctionnaires ne soit pas trop embêtés à l'avenir.


Et nous.....n'allons pas leur laisser la place, il y a aujourd'hui des milliers de gens qui travaillent sur le sujet qui nous occupe, j'estime qu'ils ne doivent pas être lésés par des fonctionnaires qui n'ont absolument rien fait depuis deux milles années pour préserver la culture gauloise. Les seuls qui a mes yeux pourrait être félicités parmis ceux là sont les archéologues.


Apprétez vous à défendre votre culture passée contre ces grands idiots qui ne savent que parler automatiquement, le savoir c'est le pouvoir, le bla bla...c'est du caca.



Souhaitez leur de vivre en paix, mais n'acceptez rien d'eux.




Je me permets de revenir sur le "soi-disant Salviani".

Pour enterrer la culture gauloise depuis toujours il a fallu des mensonges.


Dans la photo ci-jointe, vous pourrez voir comment cet idiot me fait passer pour un drogué.  

Je fait des analyses tous les ans, les docteurs n'ont jamais rien trouvé chez moi de ce genre de matière.

D'autre part, mon casier judiciaire est d'une blancheur immaculée, ce dont je doute au sujet de Salviani.


Je dois connaître des fumeurs, ce sont des gens fort sympathiques, mais je suis contre la légalisation tant qu'il existera des drogues dangereuses.

Voilà pour la mise au point.

Le docteur Clément Salviani n'est qu'un "jean-foutre".
Le docteur Clément Salviani n'est qu'un "jean-foutre".

Et évidemment, il m'avait bloqué l'accés à son compte pour ne pas être découvert.

C'est juste un petit con, l'ennuie c'est qu'il doit y en avoir d'autres comme lui dans les universités.

Vous comprenez pourquoi il ne faut pas compter sur eux.

Encore une où il insulte carrément Vercingétorix et se permet de parler de l'histoire "en gros".
Encore une où il insulte carrément Vercingétorix et se permet de parler de l'histoire "en gros".







Le 29/05/2020


Je viens de parcourir l'internet pour voir a quel stade en était la création.....c'est bien, franchement, grosse énergie.

J'ai même trouvé un "grand Druide des synonymes" en plus de ce que font tous nos amis.


Le mot "Druide" est désormais synonyme de "livre" au Québec...et ce n'est pas tout.


Les trop grandes certitudes du jeune archéologue.
Les trop grandes certitudes du jeune archéologue.


*



Ça, c'est un objet qui est présenté par une archéologue comme appartenant à un poignard de sacrifice druidique. D'après sa taille, ce ne devait pas être une grande lame, dont on a absolument pas retrouvé la trace.

10 cm pour un sacrifice c'est absurde. Demandez à un boucher.


C'était peut être...un poinçon?

Et la maison, on ne sait pas si elle appartenait à un Druide non plus, mais il s'agit sans doute d'un poignard de sacrifice druidique?????

Je pense qu'il faudrait interdire le cannabis sur les chantiers de fouilles.


Mais il vaut mieux le prendre avec humour:


C'est un manche de bilboquet!

Bien sûr, mais c'est plus certainement quelque chose qui, embouti sur son manche, servait à accrocher les jambons sur des poutres en hauteur....

Le mensonge permanent des obscurantistes politicards. Il n'y a pas de juifs chez nous. On va leur souhaiter bonne chance de leur côté.
Le mensonge permanent des obscurantistes politicards. Il n'y a pas de juifs chez nous. On va leur souhaiter bonne chance de leur côté.







Le 10/07/2020



J'ai été voir les chiffres du nombre de nos amis sur toute la planète.

Vous ètes en passe de trouver ce que j'avais gardé sous cape, vous apprenez beaucoups des choses du passé, tous ensemble, sur toute la planète.


Ce que j'avais prévu est entrain de se passer et vous serez sans doute des millions d'ici peu sur l'échelle des temps millénaires.


N'hésitez pas à échanger entre vous, les camarades que vous cherchiez se trouvent disséminés sur toute la planète, ils se ressemblent dans leurs ressentis.

L'énergie en place vous donne la force et l'intelligence de créer envers et contre tout.




Mon rôle quand à moi est quasiment terminé, encore un peu de travail sur la mythologie.

Ce sera à vous de développer ces histoires, les graphismes, les musiques..etc..




*








Le 25/08/2020


Deux articles viennent de sortir dans "géo", et toujours le merdier. On y apprend que les gaulois étaient les "fils de la nuit" , mais dites moi?  il honoraient principalement Lugus...dieu de la lumière.


Donc c'est une connerie.


On y apprend aussi que le dieu principal de leur panthéon était un dieu infernal qui habitait sous terre.


Donc encore une connerie puisqu'il avait un royaume des cieux.


Ce serait bien que ces journalistes respectent un peu plus le travail des milliers de druidisants qui essaient de faire des choses sérieuses et rigoureuses.