Dialogue avec les druides

Chez nous, les gens ne s'interessent pas forcément au religieux mais plutôt à la magie de l'esprit druidique.
Chez nous, les gens ne s'interessent pas forcément au religieux mais plutôt à la magie de l'esprit druidique.

"TIOTAMICA TIEDI ULANO"


(Le meilleur sens reconnu donne le meilleur résultat).


"Le druidisme est un culte de la belle pensée".


Le site que vous avez sous les yeux est une base de connaissance conçue pour les druides gaulois mais plus encore, pour tous les druides en général.


La voie que j'ai choisi est celle de la défense de la nature, le druidisme est un outil particulier est très prometteur pour ce qui est du message et de la promotion d'un esprit commun qui peut-être assurera une façon de penser respectueuse de mère, la planète terre.

 

Quelques essais.

J'ai effectué quelques essais pour voir si les populations sont réceptives à ce genre de message.

Et effectivement, mes expériences ont porté leurs fruits. Voici donc quelques conseils qui aideront ceux qui ont choisi cette voie écolo-compatible.


Elle répond à un besoin croissant chez les sympathisants de l'action écologique.

Religion et philosophie

J'ai évidemment accés aux résultats détaillé des type de connections sur mon site. Parmis les druidisants qui le consultent, beaucoup sont des religieux, je ne peux leur apporter moi même tout ce qu'ils cherchent car je suis surtout un cartésien, et je sais bien que d'autres druides sont plus axés sur ce type de spiritualité. Il y a beaucoup à faire et le détail des cérémonies gauloises que j'apporterai dans le futur leur sera d'une grande aide, cependant, dépassant les clivages celtes où gaulois, ce que ces gens recherchent, c'est avant tout un biais d'expression universel. Certains nous consultent depuis l'autre bout de la planète.


Il faudra sans doute établir une ligne commune à tous, je compte sur les clairières en place pour se réunir un jour et faire une "table ronde".


La balle est dans votre camp.

Un lieu devra être choisi pour organiser la réunion et les échanges de point de vu. les plus grandes clairières ont l'habitude de ce genre d'organisation ainsi que de l'expérience nécessaire pour ménager les caractères un peu "forts" de certains d'entre nous.


Le site des carnutes a une histoire récente qui n'appartient qu'aux celtisants et non pas a tous les druidisants, le savoir, la mémoire n'est pas seulement celte.

Personnellement je crois que le site des pierres jaumattres qui possède une histoire druidique trés ancienne, en plein centre de la France (Creuse, 23) serait trés bien situé. Le mois de Juin est un des mois les plus amènes pour le lieux, quand à la date exacte, je dirais qu'au alentours du 15 serait parfait, chaque année bisextile.

Il y a quelque chose là bas de trés interressant, quelque chose de trés vieux que bizarrement les autorités n'ont pas voulu excavé.

Je vous souhaite à tous bonne chance, que la lumière éclaire votre chemin.

Taureau blanc, druidisme.
Taureau blanc, druidisme.

Révélations

En ce qui concerne le livre des révélations, beaucoup d'entre vous sont circonspects. 

Vous vous demandez pourquoi je ne livre pas l'interprétation dans son intégralité immédiatement ?



C'est parce que je ne voudrais pas que le contenu du texte soit de nouveau détourné, il représente un potentiel pharamineux pour celui qui sait s'en servir. Seuls les druides peuvent l'interpréter correctement, pas les obscurantistes purs.


C'est un texte d'origine Gauloise, il n'appartient pas à l'église romaine, il n'y a pas d'Apocalypse.

Vous retouverez les quatres cavaliers avec 3 creatures correspondantes, les chevaux à visages d'hommes, la bète avec une gueule de lion et des griffes d'ours, la femme avec des ailes d'aigle, les deux jumeaux, tout ça dans l'art figuratif gaulois.

Ça ne s'invente pas.



Et l'arbre spirituel est en train de renaître par bien des voies, c'est mon logarythme (avec un i), personne ne peut plus arrêter son "temps". Mes idées ont fait des émules et les grains de logarythmix semés ont commencé a pousser un peut partout dans les consciences.


C'est bien, même si il y a des gens qui essaient de s'imposer en priorité, avec des idées consciencieusement diverses, ils travaillent pour le druidisme malgré tout.

Les branches de tous ces arbres se croiseront un jour.


Gagné! Le druidisme gaulois est a l'honneur.

Mare sauvage
Mare sauvage

Le mélange des genres.

On dit que certains druides sont francs-maçons, d'autre religions se rapprochent du druidisme et les contes populaires disent que même des druides se cachent au sein de l'église chrétienne. Comme je l'ai déja dit, je ne suis pas sectaire, il y a du bon et du mauvais partout!

Cependant, aucun druidisants ne peut s'assujettir à un commandement de l'une de ces églises. Participer oui, mais faire en sorte que le druidisme servent à d'autre buts que les siens, c'est impossible. Ne serais que par le respect donné à l'ordre des choses naturelles. La philosophie osmotique ne rend qu'a travers mère nature.

Les religions concernées sont toutes issues du druidisme ancien et ne représentent qu'une part chacune du vieux savoir.


Il faut intégrer le fait qu'aujourd'hui encore et toujours, notre voie se trouve attaquée sournoisement par de faux chercheurs qui prônent par exemple le fait que les gaulois ne savaient pas compter au dela de la vingtaine en oubliant que le calendrier fait 30 années, par exemple. Où que des catholiques dont l'église est mourrante depuis un certain temps déja n'hésitent aucunnement à remanier l'histoire quand cela les arrange, violence gratuite qui est provoquée par le stress...et le manque d'une vision d'avenir, ils n'ont pas sût composer leur modernité et s'en prennent donc à un passé qu'ils voudraient bien oublier.


Le druidisme européen se veut résistant, prolixe et actif.


"M'enfin comme disait Lagaffe, vichnurix où Bramanix, c'est peut-être dans Astérisque et Obélisque ! "

Médecine.

Les pages sur les plantes médicinales avancent avec plus de détails.

Visage gaulois.
Visage gaulois.

je vous donne ici une des interpretations des rèvèlations puisque ça intéresse le monde entier.


messieurs et mesdames les druidisants.., souvenez vous de l'oeil unique de Balor, l'oeil inique. Souvenez vous de ce que désigne les cornes de kernunos, l'esprit visible.


il aura 7 yeuxs et 7 cornes.


Les cornes sont des manifestations de l esprit physiquement, elles poussent Sur le crane et viennent de l esprit, donc 7 manifestations des Esprits différentes. Et 7 yeux sont...7 façons diffèrentes de voir les choses...7 visions diffèrentes.....émission-réception.

Je vous laisse rèflèchir.

Mais mes découvertes impliquent un codages de mots et de chiffres assez précis qui permettent de transformer un texte clair en une satire féroce, gaie, tendre où autre d'origine druidique.


Je sais que certains druides ont des rapports pressés avec les ecclésiastiques catholique, cependant, je doit dire que si les chrétiens et certains petits curés sont clairement des gens corrects, je ne peux qu'avertir et remarquer que l'église catholique a pourchassé les druides pendant 2000 ans.

Qu'aujourd'hui encore, certains chretiens désignent les druides comme des pingouins, ils sont maladroits et donc sont sans doute un peu manchots eux mêmes dans leurs affirmations... (Avec quelques animaux de plus, ils nous en feront une forêt, ça, ce serait plus heureux).


Donc, des rapprochements avec des chrétiens oui puisqu'ils sont de la même culture de base que nous mais attention tout de même a ne pas confondre bienveillance et intérêts. Ils ne vous feront pas de cadeaux.

Si j'en suis les méthodes et les préceptes anciens, un grand changement s'étendra sur une période de un saitlo et trois années.


30 années où nous allons bien rire et pleurer.

Une période qui verra la chute spirituelle des églises catholiques romaines, la chrétienté ne disparaitra pas pour autant.


Mais je crois qu'il est temps d'ouvrir une page "prophéties", bientôt.

Financement.

Ne partez pas tous en courant, je ne vais pas essayer de vous taper quelques euros....

Mais le sujet vaux d'être étudié car bon nombre d'entre nous sont dans le besoin et ont tout sacrifié à la ressurgence du druidisme.

Comme vous le savez, beaucoup d'entreprises et autres business  font leurs choux gras en s'adjugeant la réputation des druides. Je pense que ces commerçants ont grand interêt à financer, à aider le milieu auquel ils se réfèrent. Et que leur demander une participation me paraîtrait assez juste.

Et peut être que cela en aidera certains en effet.


Il faut se rappeller que l'introduction des monnaies en Gaule fût tardive et que c'est sans doute cela plus que le reste qui fût fatal au maintien de la culture millènaire gauloise, ce sont donc les échanges de confiance et le troc qui permirent aux sociétées de la Gaule antique de péréniser son modèle pendant des siècles. Les tribus qui firent le commerce de monnaies avec l'étranger fûrent aussi celles qui s'allièrent à Rome contre les vrais gaulois.


 Je pense qu'entre druidisants l'échange et le troc devrait être une règle de priorité à notre époque, du moins autant que cela soit possible.






21 Avril 2019


Désormais la dynamique est bien lançée, le feu, plus exactement la lumière, est revenue.


Beaucoup d'auteurs des plus sérieux sont apparus dernièrement, la plupart sont prudents dans leurs aléguations, c'est bien, il cherchent, creusent et trouvent, redonnent des éléments probants.


D'autres, d'origine chretienne, postent des messages mensongés, ils n'ont pas trouvé les statues et les preuves de languages connus par tous aujourd'hui, racontent que nous ne savons rien, que le druidisme s'est éteint et n'a rien rapporté jusqu'au 21 em siècle. On peut se demander ce qui les fait autant parler sans doute.


Je suis la preuve vivante que cette tradition et ses apprentissages sont parvenus jusqu'a nous pourtant. Je crois l'avoir assez prouvé, analisez en profondeur les enseignements de ce site et vous verrez par vous même.


Il y a quelque chose qui nous manque pour être reconnus par les gens qui ont besoin de plus, c'est un livre sacré.


"Notre futur n'est pas écrit".

(Mais il peut être organisé)


Le temps ne peux pas être figé par un texte trop dogmatique, c'est pourquoi j'ai redonné le calendrier spirituel mais il nous faut autre chose, un démonstratif qui respecte le secret des sens.

Sur le bandeau qui orne ce site, couleur or, vous pourrez voir qu'une histoire est racontée, je n'utilise pas l'ecriture, je me suis servi de formes symboliques, de dessins, tout comme les druides antiques.

Grace a ce genre de graphisme (en plus détaillé), il est possible d'imprimer un grand livre sacré en respectant tout à fait les vieilles traditions.


Si chacun d'entre vous y apportiez une page, nous aurions vite un véritable trésor artistique à présenter à ceux qui se cherchent en venant nous voir. Le style est reconnaissable entre tous, c'est cela qu'il nous faut je pense.







Politique.

Alors là c'est simple, il n'y en a pas.

Nous avons tous des inclinaisons politiques, seulement la politique surfe sur la vague, elle ne la contrôle pas....

Le druide représente, génère, la pensée de la tribu, avec tous ses contrastes et ses forces antagonistes. Il ne peux donc adhérer a tel où telle parti en particulier.

L'humain peut démontrer ses tendances politiques, mais le druide lui...n'est pas humain au sens où il peut se projeter dans l'absolu des idées générales. Comprendre la totalité des émanations, l'équilibre de l'arbre.

C'est comme si vous demandiez à un dictionnaire de prendre parti, c'est impossible.

Il ne reste qu'un seul pouvoir décisionnaire qui  soit viable pour le futur de l'écologie, en toute intelligence, c'est celui des scientifiques apolitiques dans leur fonctionnement, et ils ont besoin de l'appuie d'une spiritualité sans mensonges.






Le 23/05/2019



Il y a beaucoup de gens qui se deplacent pour manifester leur opposition aux pollueur professionnels, certains druides aussi et ils sont appréciés à cette place.

Je pense que les tous les  druidisants  devraient en faire autant dans la mesure de leurs possibilités. Tout le monde s'en souviendra.



01/06/2019


J'ai quelques nouvelles de l'étranger, en Allemage, nous avons des amis qui reconnaissent nos travaux et qui se demandent si la culture nordique a été mélées au changement de culte il y a 2000 ans. Je répond par l'affirmative, ce culte nordique, cousin du gaulois, a bien été utilisé par Rome pour installé la nouvelle religion, et pas qu'à moitié.


Il y a actuellement une prise de conscience à l'échelle planétaire de ce qui fût. 



Nous avons touché tous les pays importants, des recherches sont en cours par les états eux même. J'ai appris que le courant druidique gaulois et les idées qu'il véhicule revétait de puis peu une stature politique et religieuse internationnale aux yeux de certaines personnes-entreprises, il semble que certains d'entre vous aient beaucoup travaillé....

J'espère que nos druides sauront répondre aux attentes dans la compréhension et le respect de tous.

Rien ne peut plus arrêter le logarythme.

Soyez fiers sans être orgueuilleux.


L'avenir vous appartient.







06/06/2019


Nous entrons dans la seconde phase du logarythme, ça commence a bouger  sérieusement à l'étranger.

Beaucoup d'américains des U.S.A,

 (bonjour a nos vieux amis du Canada)

Il y a trois phases, celle-ci vas provoquer le perfectionnement de tous les nouveaux druides.

Je peux dire que trente d'entre eux nous rejoignent chaque mois en France pour les initiés pythagoriciens. 

Les autres courants sont aussi en hausse.

Cela peut paraître peu mais pourtant, pour notre territoire c'est beaucoup.


.......



Un des druides français est reconnu par tous les autres pour sa sagesse, il n'appartient a aucun courants en particulier, souhaitons lui bonne vie. Si le sort continu à le designer, sa stature deviendra un symbole.


Un autre, polonais, fait beaucoup de bruit autour de lui en ce moment. Capable de dépasser ses limites comme tous les polonais, j'espère qu'il ne s'égarera pas de trop en défrichant sa clairière.

.......


Je rappelle que le messianisme ne fait pas partie de notre culture. Si il y en avait un, il y en aurait sept.

Lorsqu'une église richissime vous fait attendre la venue d'un sauveur hypotétique, c'est pour vous faire patienter dans la pauvreté.

J'ai bien entendu parler d'un Nessie quelque par en Ecosse mais de messie jamais, pas chez les druides.


(Vous remarquerez que les héros dans les films divers du cinema actuel appartiennent tous quasiment à une origine tribale et surtout biblique, rien à voir avec le contexte du film et pourtant ils ont ce trait commun : c'est la preuve d'une manipulation du subsconscient des masses par la religion, en vogue dans le cinéma depuis une quinzaine d'années surtout).


Le messianisme n'existe pas chez les druides et ceci depuis toujours, les druidisants sont lumineux et pas du tout obscurantistes. Les idôles à apparence humaine été systématiquement détruites pour tout vous dire.

Le divin est partout, il n'appartient a personne en particulier. C'est aussi une des raisons qui font que les druides sont des gens discrets la plupart du temps. C'est la beauté du monde qui est en nous, ce que nous sommes et représentons personnellement est simplement un réceptacle. Quelquefois cette beauté s'exprime, d'autres fois pas du tout. L'idôlatrie est une horreur et d'ailleurs ce mot "messia" est d'une conotation viciée en gaulois, le messianisme est considéré comme mauvais pour la liberté individuelle de penser et d'agir. Cela me paraît assez juste.


"Personne ne vous sauvera de vous-même à part vous-même".


........


Il existe un "druid-nazi" qui vas avoir quelques prôblemes, les champignons alucinonèges ne sont pas bons pour la santé.


.........


J'ai été surpris par le nombre de mulsulmans qui commencent à comprendre la philosophie des druides....

Eh oui...ndlr

Certains admettent une parenté avec quelques tribus installées en Europe il y a 2500 ans. Ils revendiquent leurs propriétés antiques, en Angleterre et l'ouest de la France, .........c'est curieux ça.



..........


Nb: doit on convertir les catholiques, les musulmans et les juifs au druidisme gaulois?



...........


Le 26/06/2019


Un certains nombre de groupes identitaires migrent actuellement de leurs poses nazies vers le celtisme, on y parle de race pure en dénigrant tous les autres courants druidiques.

Si ces jeunes gens étaient vraiment des patriotes ils brûleraient tous ce qui ressemble à un symbole nazi, et s'ils sont les combattants qu'ils désirent être, la vérité éclairera leur chemin.

Ces mouvements sont une catastrophe pour le druidisme celte qui vas être épinglé pour l'agressivité de son racisme partout.


La politique ne sera jamais quelque chose de bon pour l'avenir des druides, nous ne vivont plus comme durant l'antiquité.



.............

Le 07/07/2019

Vous aurez peut être vu ou entendu parlé de la façon dont l'islam essait de s'imposer en édictant le fait que la langue française est constituée de plus de mot arabe que de mots gaulois (c'est faux).

Il faut excuser ces gens car le plus grand mal de l'islamisme est effectivement l'analphabétisme dans lequel la religion plonge ses adeptes pour mieux les contrôler. Ils sont au moins 37% d'adultes analphabètes. L'analphabetisme conduit a la pauvreté, à l'obscurantisme et a la malléabilité.

Il ne savent même pas de quoi ils parlent.

Pour tout vous dire, même les mathématiques ne sont aucunnement d'origine arabe comme on l'apprend dans les écoles, la forme des chiffres est d'origine indhoues et les modes de calculs appartiennent à la haute antiquité druidique européenne, voyez la feuille "chiffres", c'est prouvé. D'autre part, un ouvrage mathématique au 8em siècle c'est trés tardif.



.

 


De toutes les manières qu'il soit, l'extremisme doit être combattu, et surtout l'extremisme religieux car c'est le plus dangereux.


Le monde spirituel mondial est un équilibre, si quelqu'un, quelque part dit non, un autre dira oui ailleurs.


Ainsi, le pire des actes engendre le meilleur.

Et la meilleure des nouveautés dans l'idéal engendrera la pire des idées rétrogrades pour la contrebalancer.

Ainsi va le temps.


L'équilibre renaîtra de ses cendres encore et encore, le phénix est l'oiseau de la spiritualité immuable.

Comme une comète inarrêtable.



Le 28/07/2019


Aujourd'hui, comme d'habitude, le druidisme gaulois fait son grand retour, tout autour de la planète. À la mi-journée, les connections venaient de France, du Canada, d'Ukraine, de Bulgarie, du Mali aussi, ainsi que de bien d'autres endroits situés tout autour de la planète, Chine entre autre. Tout les continents se connectent, même en Alaska des recherches s'initient.

Ce sont pour 50% des jeunes gens et ça, c'est trés encourageant.


Je ne voudrais pas vous pressé, tous occupées que vous ètes à vos chères études, cependant, je ne puis m'empécher de vous faire remarquer que tous ces gens  cherchent la personne qui doit les représenter, quelqu'un de charismatique qui puisse être cité en référence à leur spiritualité, ceci vaut également pour les druidisants ne faisant parti d'aucune clairière particulière.

Quelqu'un doit monter en scène. Donner son visage et sa mémoire.


Ils sont 30 000 à cet instant, les chiffres parlent, il y a de l'intérêt et il leur faut une identité commune, une forteresse, pas un politicien qui se réclame de toutes les religions. Je vais essayer de définir un personnage.

L'un d'entre vous devra s'y coller.


Le 30/08/2019


Rien qu'aujourd'hui nous avons touché la France, les U.S.A, le Canada, le Guatemala, l'Ireland, la suisse, la Belgique, le Brésil, le Onduras et j'en passe, tous les pays industrialisés ont été touchés, ça avance.

Le 08/09/2019


Les pages de ce site ont été téléchargées dans plus de 90 pays, désormais beaucoups d'études sont en cours.

D'ici trois années notre travail se révèlera profitable pour tout le monde, surtout pour les historiens dans un premier temps.

Le 06/11/2019

J'ai appris que les archidruides anglais , écossais et irlandais ont eux aussi de gros soucis avec des archéologues "officiels" qui essaient d'enterrer notre vieille culture sous des tombereaux de mensonges depuis bien longtemps, vous trouverez des infos dans les journaux de ces pays.

 

Autre chose, il y a des "templiers" qui s'organisent en écologistes, c'est bien.

 

 Mais les templiers sont monothéistes,

et francs-maçons. Nés dans le catholicisme , ce ne sont pas des "Équites". 

En l'occurrence ce sont des templiers verts, c'est jolie.

Il ne sert à rien de toujours tout ramener à soi-même lorsqu'on ignore la plupart des usages, actes et faits du druidisme antique. Je ne voudrais pas qu'ils passent pour des idiots lorsque certaines choses vont sortir du tiroir.

 

Ce n'est pas grave, nous avons plusieurs centaines de chercheurs amateurs et professionnels qui bossent a faire ressurgir la vérité. Cette volonté politique de garder nasconde la réalité de nos origines (peut être pour éviter les nationnalismes?) Ne tiendra pas longtemps. D'autant que nous, chercheurs gaulois, sommes présents....sur toute la planète (c'est une réalité)

 

Alors bien certainement, il y aura des gens qui crieront à la théorie du complot.

C'est une erreur, ceux qui ne veulent pas de la culture gauloise n'agissent pas contre nous, ils agissent pour eux mêmes.

 

 

le 30/11/2019

 

je voudrais dire aux personnes de paganTV que le druidisme gaulois n'appartient pas et n'a jamais appartenu à une idéologie. Quelle qu'elle soit.

Il est applicable à toutes les "races", toutes les tribus, toutes les cultures mais pas du tout à une idéologie.

Que tous les druidisants sont emprunts d'un idéalisme humain, il ne faut pas confondre la spiritualité avec une idéologie ferme que certains qualifieront de politicienne où plus exactement de politico-religieuse.

Que nous n'avons jamais utilisé les runes puisque nous avons nos glyphes. C'est pour cela qu'elles n'apparaissent pas du tout sur les monnaies.

 

Toute récupération est illusoire, aucune manipulation n'est plus possible malgré ceux qui tentent de réimposer leurs mensonges historiques à travers des médias auxquels plus personne ne fait confiance.

 

d'autre part, le site a eut sa note dégradé par certains moteurs de recherches de façon tout à fait arbitraire. Ce n'est pas grave, les informations les plus utiles ont eut largement le temps de passé. Même s'il disparaissait du jour au lendemain, des milliers de chercheurs de vérités sont au boulot dans leur coin. Les livres qui ont été écrits durant le siècle précédents ont laissé des traces ineffaçables.

 

maintenant vous comprenez pourquoi je n’ai pas rendu le contenu entier des révélations.

 

Tous ceux qui ont compris de quel potentiel était revêtu la découverte, ne peuvent que faire semblant de l'utiliser.

 

il ne peut être interpréter complètement que par de véritables druides. Et ceux-ci ne donnerons que la parti philosophique du texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 11/12/2019

Je peux juste vous dire que vous ètes de plus en plus nombreux sur toute la planète.


En naviguant sur certains sites, vous vous apercevrez que la triade connue qui désignait "Teutates, Ésus, Taranis" comme appartenant à un même groupe a été transformée en un Duo "Teutates"Taranis", Ésus ayant disparu du groupe. Ces informations tronquées proviennent de la veine maçonnique. Toujours à magouiller l'histoire ceux là.


Vous allez vous apercevoir également que le calendrier de trente années a été transformé en calendrier de 2,5 années sur d'autres sites.

(Faut être con pour vouloir faire croire ça à une époque où les gens sont tous instruits).

Là encore, les magouillards de l'histoire se cachent derrière cette déinformation.


Je pense d'ailleurs que ces erreurs voulues qui apparaissent maintenant au grand jour sont les bienvenues. C'est toujours bien de s'apercevoir qui fait quoi.

A bon entendeur salut, je vous réserve un avenir hors du commun.

19/12/2019

La p'tite bète qui monte, qui monte, qui monte...plusieurs dizaines de milliers de druidisants.



Le 02/01/2020


Bonne année à tous.


Vous aurez des druidisants polonais qui vont vous rejoindrent cette année, vous allez vous apercevoir qu'ils sont dotés d'un humour trés spécial. Peut être encore plus décadent que le mien.

Le 08/01/2020

Il est vraiment décevant que les propriétaires d'un magazine comme le national géographie américain voit surtout l'importance de la culture personnelle de leurs ancêtres en oubliant de faire leur travail sérieusement sur le sujet du druidisme. Ils en parlent comme d'un culte incertain, oublié, sans preuves d'existence..etc..etc..

C'est marrant parce que moi qui ait l'habitude de creuser les choses un peu profondément, je puis dire que le "premier testament", soit la Torah, a été calculée sur la base de ce chiffre de "366". Et que c'est un livre chiffré de fond en comble. Je pense qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que ces gens ne se mêlent plus que de leurs affaires. Les autres chiffres suivront.




Le 10/04/2020


Bon, je vois de là où je suis que vous vous organisez en pôles d'activités, c'est bien.

Des embryons druidiques naissent dans beaucoup de pays, c'est bien.

Je pense que la société de demain, c'est vous.

Le 22/04/2020


Je viens tout juste d'apprendre que des "grands" noms de l'académie française, ancien directeur de l'INRAP, écrivains et professeurs ont émis la demande de mettre en place un véritable musée de la culture antique française (il viennent de se réveiller) ainsi que celle des peuples voisins.


Ces grands messieurs n'hésitent pas à traiter de refoulés, d'identitaires et de mythologues scabreux tous les gens qui depuis des années cherchent et entretiennent la mémoire de nos anciens.

La personne qui se nomme Clément Salviani, un ersatz de doctorant, disait publiquement que les descendants des gaulois étaient des dégénérés.

Hors celui-ci s'occupe de culture gauloise à l'université, je vous laisse cherchez l'erreur.




La messe est dite, l'état français a décidé d'arranger à sa sauce notre histoire passée pour que tous ces "grands" fonctionnaires ne soit pas trop embêtés à l'avenir.


Et nous.....n'allons pas leur laisser la place, il y a aujourd'hui des milliers de gens qui travaillent sur le sujet qui nous occupe, j'estime qu'ils ne doivent pas être lésés par des fonctionnaires qui n'ont absolument rien fait depuis deux milles années pour préserver la culture gauloise. Les seuls qui a mes yeux pourrait être félicités parmis ceux là sont les archéologues.


Apprétez vous à défendre votre culture passée contre ces grands idiots qui ne savent que parler automatiquement, le savoir c'est le pouvoir, le bla bla...c'est du caca.



Souhaitez leur de vivre en paix, mais n'acceptez rien d'eux.




Je me permets de revenir sur le "soi-disant Salviani".

Pour enterrer la culture gauloise depuis toujours il a fallu des mensonges.


Dans la photo ci-jointe, vous pourrez voir comment cet idiot me fait passer pour un drogué.  

Je fait des analyses tous les ans, les docteurs n'ont jamais rien trouvé chez moi de ce genre de matière.

D'autre part, mon casier judiciaire est d'une blancheur immaculée, ce dont je doute au sujet de Salviani.


Je dois connaître des fumeurs, ce sont des gens fort sympathiques, mais je suis contre la légalisation tant qu'il existera des drogues dangereuses.

Voilà pour la mise au point.

Le docteur Clément Salviani n'est qu'un "jean-foutre".
Le docteur Clément Salviani n'est qu'un "jean-foutre".

Et évidemment, il m'avait bloqué l'accés à son compte pour ne pas être découvert.

C'est juste un petit con, l'ennuie c'est qu'il doit y en avoir d'autres comme lui dans les universités.

Vous comprenez pourquoi il ne faut pas compter sur eux.

Encore une où il insulte carrément Vercingétorix et se permet de parler de l'histoire "en gros".
Encore une où il insulte carrément Vercingétorix et se permet de parler de l'histoire "en gros".







Le 29/05/2020


Je viens de parcourir l'internet pour voir a quel stade en était la création.....c'est bien, franchement, grosse énergie.

J'ai même trouvé un "grand Druide des synonymes" en plus de ce que font tous nos amis.


Le mot "Druide" est désormais synonyme de "livre" au Québec...et ce n'est pas tout.





Le 03/06/2020


  Évidemment et comme il fallait s'y attendre, j'ai trouvé des documents sur internet se basant sur les travaux...qui sont antidatés, certains jusqu'aux années 90-2000.


C'est facile à faire, si vous avez écrit une page internet le 01/01/1991, elle reste en place à la date de parution d'origine.

Mais vous pouvez la modifier en 2020, ceci en gardant la date de 1991.


Plagia, tendancieuses manipulations...etc..


Et c'est encore la même secte qui s'était approprié le nom de domaine "logarythmix", il y a peu encore. Faut être con pour vouloir détourner la prépaternité-pérennité de mon oeuvre.

Ce n'est pas grave mais je vous engage a regarder avec suspicion toute œuvre étant sortie avant 2011 concernant mes hypothèses. Quasiment tout ce qui n'était pas sorti sur papier à ce moment là est antidaté.



C'est bien, on va savoir qui sont exactement ces gens.



Entre autres erreurs du roman national, il y a eut des écrits de monsieur , qui relate l'implantation des celtes 6 siècles avant notre aire sur les territoires Britonniques et gallois.

Seulement voilà, les Britonniques ont migré beaucoup plus tard, donc la théorie celte ne tient pas la bas.

 Sans preuves tangibles, il évoque également le fait que les gaels arrivèrent beaucoup plus tard, les anglais  ont prouvé le contraire..


Alors bien sûr, ce monsieur, décédé depuis, était ce que l'on appelle un nationaliste celte.


Vous voudrez bien prendre des précautions et vérifier ses écrits à la lumière de ce que nous savons aujourd'hui.



Ensuite il y a le cas, parce que c'est un cas, Antoine gigal, dit la cigale.

Aux idées pyramidales et obscurantistes, aux 33 piramides et aux plus de 60 diplômes ????


Qualifiée de fléau rampant parce qu'elle insinue partout ses tendances sans demander la permission avant...

Une plaie.


Laissez tomber ça, ce sera plus simple, c'est une mythomane. Elle voit des pyramides roses qui volent dans le ciel.




Puis il y a la loge maçonnique d'Angleterre qui ne reconnait pas la filiation avec les pyramides d'Égypte, c'est la seule.

Comme quoi ils ne racontent pas que des mensonges.



Comme vous l'avez deviné, mefiez vous profondément des amateurs de piramides égyptiennes.


De toute façon l'obscurantisme ne renvoie jamais à rien de sérieux.

Ne vous faites pas de bile.



Après il y a ça: 


"Le sacrifice étant un privilège commun à tous les druides, c'est lui qui ordonne les sacrifices humains et animaux, les pratiquant toujours lui-même"


Tout ce qu'on sait c'est que des druides antiques auraient, selon la parole de leurs ennemis politiques étrangers, assisté à des sacrifices humains.

 Droit de vie et mort sur le roi???

On ne sait pas.

Est ce que ce sont eux qui ordonnaient et pratiquaient ces sacrifices???

On ne sait pas.

Mais on sait que ces sacrifices étaient rares.


Là encore il faut faire la part du fantasme et de la réalité probable.

Ça m'étonne que des druides celtes relaient encore ce genre d'idioties.

"Sacrifice-privilège", c'est suspect, c'est un point de vu trés succinct.


Il ne faut pas croire, il faut penser:


Les druides antiques s'occupaient de mathématiques, de philosophie, de médecine, de guerre, ...et aussi de religion où d'agriculture.

C'était des ingénieurs de l'époque.

Ils étaient des organisateurs de la société, pas forcément des religieux particulierement, ce ne sont donc pas eux qui convoquaient les cérémonies.

Et pas eux qui effectuaient les sacrifices, ce rôle était attribué aux officiants.


Mais peut être y ont ils assisté sans participer.


*


Et puis il y a de "Vincent de tarle", un site catholique odieux.

Qui décrit comme s'il y avait été la sauvagerie des druides, pour faire honte et stygmatiser les gens. Le leitmotiv d'un catholique c'est toujours de stygmatiser les esprits en racontant où montrant autant d'horreurs que possible. C'est leur gagne-pain, ce que l'on trouve surtout dans leur église, ce sont des "brise-coeurs". Pour faire mal, déstabiliser.

Des ossements reliques, un moribond, un martyr, une vierge qui pleure, la mort d'un enfant...

Sans cela il ne sont plus rien.

Ils utilisent le "syndrome de Stockholm".

Depuis le siècle dernier les curés ne stygmatisent plus beaucoup leur moutons, et vous remarquerez que les églises se vident....ils n'ont plus mal, ils n'ont plus peur.


Forcément, les druides détestent tous les catholiques (et pas les chrétiens) pour cette raison et ce n'est pas prés de s'arranger.



Puis,


Il y a des revues comme national_géographic,

C'est plus fin, mieux écrit, mais cela sent l'orientation politique à plein nez.

Dans le dernier article, elle stygmatise le druidisme, mets l'accent sur la sauvagerie, désigne les Celtes. 

C'est un article politisé et religieux trés tendancieux, c'est dommage que cette ex-grande revue perde la confiance acquise pendant des dizaines d'années par ses adhérents.

Si l'article concernant le druidisme est trés orienté politiquement et religieusement, on peut se demander ce qu'il en est des autres études.

Effectivement, cette revue est passée dans des mains très particulières il y a peu et personnellement ils ont anéanti toute la confiance et l'intérêt que je leur portais.


Vous jugerez vous même de ce que vous pouvez en déduire en le lisant.


Ils réfutent l'existence d'un druidisme pour le catégoriser en néo-druidisme d'origine franc maçonné, puis donnent des chiffres erronés pour ce qui concerne le nombre de druidisants sur la planète. Mais peut être n'ont ils compté que les franc maçons?


Il suffit de naviguer sur tous les moteurs de recherche de l'internet avec des mots clefs attribués au language druidique, dans toutes les langues, pour se rendre compte que les druidisants sont environ 100 000, pas moins et sûrement beaucoup plus (1 000 000?) Ceci au lieu des 29 000 annoncés chez national géographic....vous pouvez vérifier.






Les trop grandes certitudes du jeune archéologue.
Les trop grandes certitudes du jeune archéologue.


*



Ça, c'est un objet qui est présenté par une archéologue comme appartenant à un poignard de sacrifice druidique. D'après sa taille, ce ne devait pas être une grande lame, dont on a absolument pas retrouvé la trace.

10 cm pour un sacrifice c'est absurde. Demandez à un boucher.


C'était peut être...un poinçon?

Et la maison, on ne sait pas si elle appartenait à un Druide non plus, mais il s'agit sans doute d'un poignard de sacrifice druidique?????

Je pense qu'il faudrait interdire le cannabis sur les chantiers de fouilles.


Mais il vaut mieux le prendre avec humour:


C'est un manche de bilboquet!

Bien sûr, mais c'est plus certainement quelque chose qui, embouti sur son manche, servait à accrocher les jambons sur des poutres en hauteur....





Et encore çà:


"Les Gaulois : l.........

h.lumni.fr......

Dans la société gauloise, les druides sont les seuls à connaître l'écriture. Ce sont de véritables prêtres mais sont aussi des conseillers politiques"



C'est intéressant, cette production lumni a déjà sorti un truc sur les dieux de la guerre représentés chez les gaulois,  c'étaient Teutates et Taranis......ils avaient "volontairement?" Oublié Ésus, comme s'ils lui réservaient une autre place?


Et puis là, ils écrivent que les druides sont les seuls à connaître l'écriture alors que c'est archi faux. Beaucoup d'artisans ou soldats se servaient de l'écriture....


À quoi ils jouent ces "lumni", au jeu de la I"lumnination" ?


C'est plus que suspect, ça sent la manip obscurantiste....une secte?


Je me suis renseigné, et effectivement il y a une volonté obscurantiste derrière ça.

Donc, je ne vais pas passer mon temps à énumérer toutes les sottises de l'internet, mais systèmatiquement, on retombe sur les mêmes auteur obscurantistes orientalistes.


Je déteste l'obscurantisme.